Qu`est-ce que pour nourrir un animal de compagnie Cerfs

<p>De nombreux États permettent aux gens de garder les cerfs comme animaux de compagnie, bien que vous pourriez avoir besoin d`un permis spécial de votre service de gestion de la faune de l`État. Si vous êtes autorisé à garder le cerf comme animaux de compagnie, vous les trouverez assez facile à gérer. Ils ne nécessitent cependant adéquat et le bon type de nourriture.

Les temps et les montants d`alimentation

  • Vidéo: L’homme a sauvé le lion d’un destin tragique – regardez quand ils sont réunis des années plus tard

    Cerfs préfèrent manger juste après le lever du soleil et juste avant le coucher du soleil. Ils sont au cours de ces périodes les plus actives. Nourrissez votre animal cerf deux fois par jour --- lorsque les heures de jour commencent et le soir avant le coucher du soleil.



    Inclure quelques produits alimentaires pour la variété lors de chaque repas. cerfs sauvages mangent différentes mauvaises herbes, les plantes, les herbes et les graines, selon la saison. De même, vous devez baser vos choix alimentaires pour votre animal de compagnie cerf la saison.

    Acheter des plateaux d`alimentation individuels et une grande troth d`eau communautaire dans un magasin d`approvisionnement agricole. Remplissez deux grandes boîtes de café avec de la nourriture et de les jeter dans chaque bac d`alimentation. Observer les habitudes alimentaires de vos animaux de compagnie cerf. Si elles consomment la nourriture très rapidement, vous devrez peut-être ajuster les quantités données.

Les aliments printemps et en été

  • Vidéo: Un chien enfermé pendant 3 mois sur un balcon

    Nourrissez votre trèfle cerf animal, la laitue et le maïs au printemps et en été. Cerfs mangent généralement les parties feuilles de plantes, d`arbustes et d`arbres au cours de ces saisons. Cueillir les feuilles de trèfle et de chênes et les mélanger avec de la laitue. Donnez à votre animal glands de chêne de cerfs lorsqu`ils seront disponibles à la fin de l`été et au début de l`automne. Rassembler des glands de chêne et de les placer dans des sacs de toile de jute pour une alimentation facilement disponible. Glands sont un aliment de base alimentaire de l`énergie et une nécessité pour la construction de réserves de graisse pour les mois d`hiver.

Automne et l`hiver Chow

  • Vidéo: Qu`est-ce qu`un tendre bébé cerf ! Que Dieu le bénisse

    Continuer à nourrir des glands de cerfs pour animaux de compagnie et le maïs à l`automne et en hiver. Recueillir sur le terrain et les épis de maïs enlever les téguments. Prendre grands conteneurs en plastique ou en métal et percer des trous dans les côtés pour l`aération, et placer les épis de maïs à l`intérieur des bacs. L`aération est nécessaire pour sécher le maïs et pour prévenir la pourriture des cultures.
    Ne vous inquiétez pas si votre animal de compagnie cerf perd une petite quantité de poids pendant les mois d`hiver. Tous les cerfs se sont adaptés par l`évolution à perdre du poids pendant cette période en raison des ressources alimentaires rares dans la nature pendant les mois d`hiver.

aliments commerciaux

  • Parlez-en à vos responsables locaux de la gestion de la faune sur l`alimentation des cerfs un grain de ferme qui est facilement disponible à l`achat dans les magasins d`alimentation. Discuter des options alimentaires commerciales et ce qui est le mieux pour votre cerf. Demandez si vous devez acheter un grain commercial qui est commercialisé pour les vaches, les chevaux ou d`autres animaux de la ferme.

Articles connexes