Arbres fruitiers à planter pour un cerf

<

Contenu

span class="mod step">

L`utilisation des arbres et des plantes est un stratagème populaire utilisé par les chasseurs et les propriétaires fonciers pour attirer les cerfs à la propriété. En plus des cerfs, des plantes spécifiques sont également plantés pour attirer des lapins, dindes et autres animaux sauvages pour la visualisation et la chasse. Lors de l`utilisation des arbres fruitiers pour attirer les cerfs, la Virginie ministère des Pêches et intérieures du jeu met en garde en particulier que les aliments préférés de cerfs ne doivent jamais être situés dans des endroits où ils mettent l`animal en conflit avec d`autres animaux ou des personnes. Il est préférable que ces arbres soient plantés que dans les zones rurales loin des routes et des résidences.

Prunes sont un cerf`s favorite fruit.


Les pommes et les pommetiers sont parmi les fruits préférés du cerf. Une bonne variété est la baccata pommetier résistant au froid. Le fruit est de couleur jaunâtre et reste sur l`arbre et en Février, ce qui le rend à la disposition du cerf, même pendant la neige. La récolte variété de pomme d`or est aussi une variété recommandée pour les cerfs puisque les arbres tiennent leurs fruits bien au début du printemps. Même lorsque les pommes tombent des arbres les cerfs continuent de tourner jusqu`à vérifier les pommes tombées plusieurs fois au cours de la journée. Cerfs manger non seulement toutes les variétés de pommes, mais aussi sont connus pour manger les feuilles d`arbre de pomme.

Pommes

Poiriers sont tout aussi bon pour attirer les cerfs comme les pommes. Les poires attirent en particulier le cerf de Virginie qui ont la réputation d`être des mangeurs sélectifs. Les animaux cherchent hautement nutritifs, à digérer les sources alimentaires végétales. Whitetails implorent aussi le mât doux, doux des arbres fruitiers comme les pommes, les poires et les kakis. Une grande variété de poiriers sont plus adaptables au stress et nécessitent moins d`entretien que d`autres arbres fruitiers. Poiriers produisent également mât plus doux dans le temps relativement moins par rapport à d`autres arbres fruitiers. Quelques bons choix de poires pour attirer les cerfs sont Kieffer et James poiriers.

Poire

Vidéo: Bricolage pour le jardin

Vidéo: l`arbre aux lanternes, le savonnier

Prunes sont le fruit préféré de cerf et ayant un prunier veillera à ce que les animaux se tourneront pour la recherche de nourriture régulière. Un autre avantage des pruniers est qu`ils produisent des fruits plus rapidement que beaucoup d`autres arbres fruitiers préférés de cerfs. Cerfs aiment aussi manger le feuillage des pruniers. Le prunier sauvage est l`une des meilleures façons d`attirer les cerfs et autres animaux sauvages à la propriété. Certains cultivars communs de la prune sauvage comprennent Underwood, Pipestone, Toka et Waneta. pruniers sauvages sont faciles à cultiver, sont résistantes à la plupart des maladies de prunier et nécessitent très peu d`entretien. Les arbres sont un ajout attrayant pour le paysage et le fruit a de nombreuses utilisations culinaires aussi bien.

prune
Articles connexes