Comment préserver les semences de melon d`eau

<p>Comment préserver les semences de melon d`eau. La pastèque est un aliment de confort qui nous rappelle des souvenirs chéris de l`enfance. Le choix de conserver les graines de melon d`eau pour la plantation future est une joie et enseigne à vos enfants l`importance de la préservation. Il est également un aliment de casse-croûte préféré de l`Afrique et d`autres continents. Melon d`eau, un fruit africain, est vraiment un légume. Il remonte à l`Egypte, où il a été cultivé à l`origine. graines de melon d`eau sont riches en protéines et d`huiles essentielles. Continuez à lire pour en savoir plus.

Préserver les semences de melon d`eau pour replantation

  • Vidéo: Comment récolter, conserver, récupérer puis planter des graines de tomate et de courge ?

    Vidéo: Vous ne jetterez plus jamais les graines de pastèque après avoir vu ça !

    Choisir le bon melon. Pastèques devraient être légèrement surmûris lors de la récolte de leurs semences pour le stockage. Prenez le fruit quand il est juste passé le point où vous voudriez manger et nettoyer les graines du fruit. Ceci est une excellente façon de recycler les melons qui ont été sur la vigne juste un « peu trop longtemps. » Assurez-vous d`obtenir le fruit avant qu`il ait une chance de commencer à pourrir, comme la chaleur de décomposition peut réellement endommager les graines et les rendre inutilisables. Frost est un autre danger que l`humidité peut recueillir dans les graines et les rendre inutilisables.

  • Laver les graines. les laver dans la plaine de l`eau propre. L`eau du robinet est très bien.



  • Égoutter les graines dans une passoire à fond ou une passoire.

  • Sécher les graines. Etalez les graines dans une seule couche sur un journal, une serviette en papier ou tout autre support de séchage (un déshydrateur d`herbes aromatiques fonctionne bien aussi). Assurez-vous que la température ne dépasse pas 110 degrés F.

  • graines sèches pendant au moins 7 jours. Remplacer le journal lorsque le papier est humide. Conserver les graines dans un endroit sec, sombre, cool. Le séchoir une graine va dans le stockage, plus la chance pour aucune maladie ou de la pourriture. Une graine qui est séché, bien rompre lorsqu`il est plié, pas plier. Vous pouvez également sécher les graines avec du gel de silice. Mettre des mesures égales de gel de silice et les graines dans un bocal bien fermé. Cela prend habituellement environ 15 jours.

  • Conserver les graines. Après séchage se fait, conserver dans un contenant hermétique, frais et sombre jusqu`à 12 mois.

Conservation des collations

  • Vidéo: Comment recolter graines des melons

    Extrait des graines de melon à l`aide d`une spatule ou d`une grande cuillère. Grattez toutes les graines dans une passoire ou un tamis et rincer à l`eau du robinet. Cette rinçages au large de la « boue » et vous permet de choisir les graines. Choisissez seulement ceux qui sont fermes mûres, et ont pas de traces de pustules.

  • Vidéo: Comment semer du melon - Astuce jardinage: Cultiver du melon

    Rôti sur un feu ou sous le réglage broil sur votre four, les graines doivent être croustillantes, mais pas noirci. Ils devraient « se fissurer » ouvrir lorsque vous les plier.

  • Vous pouvez les moudre en farine blanche et de les utiliser comme substitut « de la farine » ou de manger les rôtis comme collation, un peu comme les graines de citrouille grillées.

Articles connexes