Bugs dans le sol des plantes d`intérieur

<

Contenu

p>Là où il y a des plantes, il y a forcément des bugs. Les plantes qui se développent à l`intérieur ne font pas exception. Les plantes saines sont moins susceptibles d`être infestées, afin de prendre quelques précautions et prendre soin de votre plante est la première étape pour réduire les risques de bugs dans votre sol.

Types de Bugs

  • Examinez vos plantes d`intérieur souvent. les insectes du sol sont amenés à la surface de l`eau lorsque vous. Sciarides sont les plus communs ravageurs du sol à l`intérieur, mais les mille-pattes ou cloportes peuvent également être trouvés dans le sol des plantes d`intérieur.

Symptômes



  • Si votre plante est flétrissement même avec suffisamment d`eau, ou de plus en plus mal, vous pouvez avoir des bugs dans votre sol manger des racines de la plante.

La prévention

  • Utilisez toujours des pots et des sols frais lors d`une nouvelle mise en pot. Ne pas trop arroser vos plantes ou laissez-les reposer dans l`eau stagnante.

Traitement: chimique

  • Placez votre plante dans la peau et imbibant le sol avec du savon insecticide pour tuer les insectes. Un insecticide systémique est également efficace.

Traitement naturel

  • Isoler votre plante pour prévenir la propagation. La plupart des insectes du sol ne tueront pas votre plante. ramasser la main et éliminer les insectes plus grands. Si l`infestation est grave, retirez votre plante du sol et brosse le plus libre de la saleté des racines que possible. Replanter dans un nouveau pot avec de la terre de jardin stérile. Jeter le vieux pot et le sol.

Articles connexes