Le décapage de l`écorce des branches d`arbres Hurt l`arbre?

<

Contenu

p>Quelques branches dépouillées de l`écorce ne nuisent généralement pas un arbre. L`écorce sur le tronc de l`arbre est beaucoup plus important pour la survie de l`arbre que l`écorce sur les branches, mais une branche affectée peut mourir et tomber. Quand un grand nombre de branches sont dépouillés et meurent, cependant, il amincit et modifie l`arbre canopy- trop mince un auvent empêche parfois la capacité de l`arbre pour faire assez de nourriture pour se soutenir.

Le but de l`écorce

  • L`écorce est parfois appelée de l`arbre « armure », protégeant le bois intérieur vivant des éléments de temps et de la maladie. La couche la plus externe de l`écorce est morte, et que l`arbre pousse vers l`extérieur, cette fissure de la couche extérieure et des hangars et fait place à l`écorce en dessous. Les couches de vie intérieure de l`écorce sont la route à travers laquelle les nutriments sont transportés, et sont appelés le phloème. Il est quand le phloème est endommagé, ou la route est coupée, que l`arbre souffre. De tels dommages est appelé « ceinturage ». Un arbre ceinturée a perdu un anneau continu d`écorce autour de sa circonférence et tout au-dessus de la ceinture meurt.

Écureuils



  • Les écureuils arboricoles comme l`écureuil écureuil gris et le renard dépouillent l`écorce du tronc et des branches d`arbres. Le plus grand dommage se produit généralement au printemps et à l`automne. Les théories derrière la gamme de comportement écureuil des écureuils étant entraînés par la faim ou la soif de femmes enceintes en utilisant rongeant comme méthode de gestion de la douleur, selon le Centre Internet pour la faune Gestion des dommages - un projet de l`Université du Nebraska, et Clemson, Cornell et universités Utah State. Quelle que soit la raison, les écureuils causent beaucoup de dommages aux arbres par l`écorçage.

Ours

  • Les ours causent des dégâts importants aux arbres par décapage les troncs et ceinturant les arbres. Quand ils sortent de leur hibernation au printemps à la recherche de nourriture, l`aubier des arbres est souvent la source la plus prête. Les ours écorcer et mangent l`aubier, tuant souvent l`arbre, et sont si voraces qu`ils peuvent facilement endommager jusqu`à 70 arbres par jour, selon le Service des forêts américain.

autres espèces sauvages

  • D`autres animaux qui dépouillent l`écorce des troncs et des branches et des arbres de dommages sont des cerfs, des hérissons, des lapins, des souris et des castors. Les cerfs et hérissons se concentrent sur les branches, et si l`écorce est assez dépouillé des branches assez, la croissance de l`arbre est considérablement ralenti. La croissance des arbres est également contrariée lorsque ces animaux consomment de nouvelles brindilles. Les lapins, les souris et les castors ne sont capables de dépouiller un arbre dans la mesure où ils peuvent atteindre à partir du sol, et faire le plus de dégâts par ceinturant les arbres.

Articles connexes