Plantes communs pour Colorado-sol

<p>Diverses plantes groundcover communes fonctionnent bien dans les jardins du Colorado. plantes poussent généralement de moins-sol de 12 pouces de hauteur, et se propager facilement eux-mêmes, selon la Colorado State University Extension. Ils fonctionnent bien sur les pentes pour aider à prévenir l`érosion des sols. Dans des altitudes plus élevées, les jardiniers ont besoin groundcovers capables de survivre à la courte saison de croissance. Groundcovers travaillent aussi bien dans les domaines de l`Etat qui vivent dans des conditions chaudes et sèches.

Kinnikinnick (Arctostaphylos uva-ursi)

  • Une espèce indigène qui pousse jusqu`à 6 pouces de hauteur, caractéristiques Kinnikinnick fleurs roses qui apparaissent au printemps. Aussi connu sous le nom busserole, la plante à feuillage persistant commun produit des baies rouges attrayantes une fois que les fleurs se fanent, ajoutant un intérêt visuel au jardin. Selon Cooperative Extension de Colorado State University, kinnikinnick se développe dans les zones ombragées du jardin, ainsi que des pistes chaudes et ensoleillées qui drainent bien. Il nécessite peu d`entretien, de plus en plus souvent dans des endroits où d`autres plantes ne peuvent pas se développer en raison du manque de soleil.

Creeping mahonia (repens Mahonia)



  • Creeping Mahonia fonctionne bien pour les zones ombragées du jardin. La plante indigène pousse jusqu`à 18 pouces de hauteur, produisant de minuscules fleurs jaunes au printemps. Cela fonctionne de plantes communes ajoutent de la couleur à l`automne avec ses feuilles attrayantes, rouge foncé. Creeping Mahonia pousse dans les zones de sable aussi longtemps, car il bénéficie d`une protection du vent.

Antennaire (Antennaria dioica)

  • pentes rocheuses bien pour antennaire car ils préfèrent les zones sèches et ensoleillées, selon la Colorado State University Extension. La plante indigène se nourrit aussi par temps chaud sans beaucoup d`entretien. La fin du printemps de mai à Juin, antennaire fleurissent dans les tons de blanc et de rose. Leur feuillage gris argenté se développe dans un tapis épais jusqu`à 2 pouces de hauteur. La couverture dense contribue à inhiber la croissance des mauvaises herbes.

Laineux Yarrow (Achillea tomentosa)

  • En poussant jusqu`à 4 pouces de hauteur, achillée laineuse est un couvre-sol commun qui forme un tapis de faible altitude de plantes gris-argent. Les plantes sont parsemés de petites fleurs jaune vif. Selon le Colorado State University Extension, achillée laineuse fonctionne bien dans les jardins ensoleillés où la plante produit des fleurs de Juin à Août. Yarrow laineux se répand facilement sur elle-même, même dans un sol pauvre comme que l`on trouve souvent dans le pays rocheux ou montagneux. Le feuillage parfumé et fleurs attirent les abeilles et les papillons, mais résiste aux cerfs et les lapins.

Articles connexes