Gardénias et des températures glaciales

<

Contenu

p>Gardenias se développent dans des conditions douces, bien qu`ils survivent généralement des conditions de gel léger avec peu ou pas de dommages, selon l`Université de Floride Extension. Vous devez apporter gardénias à l`intérieur ou les couvrir si vous attendez un gel dur, car cela peut sérieusement endommager la plante.


edis.ifas.ufl.edu/mg336

températures

  • Gardenias sont la zone 8 plantes, ce qui signifie qu`ils doivent survivre à des températures aussi basses que 15 degrés Fahrenheit, selon l`Université de l`Arkansas Cooperative Extension Service. Vous devez planter gardénias dans les zones protégées qui offrent beaucoup de soleil du matin pour les réchauffer les jours plus frais. Choisissez une variété appropriée pour votre région, car la résistance au froid de gardénias varie selon le type.



    edis.ifas.ufl.edu/ep338

courage

  • Une plante de gardénia matures survit des hivers doux avec peu ou pas de souffrance, mais une nouvelle croissance peut être plus facilement affectée par même un gel léger. Pour cette raison, éviter fertiliser à l`automne, en concentrant les efforts de fertilisation dans les mois les plus chauds au lieu. Une bonne météo de printemps est également nécessaire, avec des températures du soir pas moins de 40 degrés pour bourgeons se développent, selon Colorado State University Extension.

    ext.colostate.edu/ptlk/1345.html

Conseils

  • Si votre gardénias gel, les couper simplement revenir au niveau du sol, comme le suggère la Caroline du Nord Cooperative Extension. De nombreux gardénias vont germer et croître à nouveau avec l`avènement du temps plus chaud. Envisagez de planter gardénias dans des conteneurs que vous pouvez apporter à l`intérieur en cas de gel.

    ces.ncsu.edu/depts/hort/consumer/agpubs/ag-071.pdf

  • bourgeon Crédit photo humide de l`image gardénia par Igor Zhorov de Fotolia.com
Articles connexes