Sont des tulipes et jonquilles gel Tolerant?

<span>

L`hiver semble glisser au printemps quelques années presque invisible. Le vent du nord apporte le gel un jour, et les tulipes lendemain (Tulipa spp.) Et les jonquilles (Narcisse spp.) Poussent comme des champignons. Trop souvent, cependant, un dernier gel ou même un peu plus pouces de neige gâcher le plaisir d`un jardinier. Ne craignez point: Un gel léger ne fera pas mal de plantes tulipe ou jonquilles. En fait, ils ont besoin d`un peu de refroidissement à fleurir leur mieux.

Ampoules dur Printemps

bulbes de printemps Hardy comme les tulipes et les jonquilles survivre sol gelé où les températures de l`air par immersion à moins 40 degrés Fahrenheit. D`autres plantes à bulbe fleurissent même dans la neige, ouvrant la voie au printemps. A condition qu`ils ne sont pas en fleurs, les tulipes et les jonquilles sont assez robustes pour survivre quelques nuits de gel léger. Un revêtement de neige peut les poids vers le bas ou briser leurs tiges émergentes, mais ne tue pas les ampoules. Les tulipes sont robustes dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 8, selon le type et les jonquilles sont robustes dans les zones USDA 4 à 8, selon le cultivar.

survie Caractéristique

En dehors de leur rusticité, tulipe et jonquilles partager le trait commun de plus en plus de bulbes, qui sont modifiés racines adaptés pour protéger et nourrir les plantes dans des périodes imprévisibles de temps, par exemple pendant le froid extrême. Chaque bulbe pousse une couche de tissu comme une plante embryonnaire, avec fleurs.



Alors que les jours allongent au printemps et le sol dégèle, les plantes émergent des ampoules sur un calendrier déterminé par l`évolution. bulbes fournis sont plantés de moins de 6 à 8 pouces de sol limoneux et le sol reste humide mais pas détrempée, les ampoules ont les conditions nécessaires pour émergeront un jour où les chances environnementales sont en leur faveur.

Compagnons de printemps

Les tulipes et les jonquilles sont des compagnons appropriés dans un jardin de printemps. Tous les deux naturaliser facilement, de plus en plus congères. jonquilles fleurissent généralement avant début tulipes début, fournissant jusqu`à deux mois de début de couleur en Mars ou Avril et se terminant en Avril ou mai, en fonction de la latitude.

tulipes espèces année après année retour plus facilement que les hybrides, et la division ajoute la longévité aux bulbes de jonquilles, qui ont tendance à se reproduire tous les trois à cinq ans. Lorsque le nombre de fleurs diminue, il suffit de déterrer les vieux bulbes et plantes, soit de nouvelles ampoules ou diviser les vieilles ampoules, et de les stocker à sec dans un réfrigérateur jusqu`au moment de la plantation d`automne.

Donnez à vos tulipes et jonquilles les meilleures positions pour minimiser les effets des gelées printanières soudaines et les gels. Planter leurs bulbes sur votre maison de côté nord ou l`est, où la lumière du soleil ne chauffe pas le sol aussi vite qu`il fait sur les côtés sud et ouest.

En cas de Extremes

Bien que les tulipes et les jonquilles sont tolérantes au froid, les températures en dessous de 29 degrés Fahrenheit peuvent endommager leurs bourgeons et des fleurs tendres. Un gel dur étendu peut endommager les plantes entières. Parce que les plantes de l`année prochaine sont dans les ampoules forment, cependant, des dégâts de froid peut être limitée à la croissance de cette année.

Si un gel dur est prévu après les plantes de tulipes et jonquilles émergent au-dessus du sol au printemps, puis recouvrir les plantes avec une feuille de tissu. Tissu isole - tant qu`il ne touche pas les plantes - et tient dans la chaleur du sol.

Articles connexes