Quand reverdiront Les fleurs apparaissent à Chicago?

<

Contenu

p>Quand les fleurs de printemps apparaissent à Chicago dépend du type de fleur, comme chaque fleurs à un autre moment. Chicago est situé dans le département États-Unis de la zone de rusticité de l`agriculture 5 et la dernière date de gel est généralement environ 22 Avril, mais il peut être plus tard. Alors que la plupart des fleurs de printemps fleurissent après cette date, certaines plantes plus résistantes apparaissent avant que la neige est complètement disparu.

premières fleurs

  • L`une des premières fleurs à apparaître à Chicago est l`aconit d`hiver, qui apparaît en Février et Mars. Snowdrops, avec leur signe de tête fleurs blanches, viennent peu après, à la fin de Février à Mars.

Early Bloomers



  • Le muscari est un autre Eclosion précoce qui produit des grappes de fleurs minuscules bleu ou blanc à partir de Mars. Le scille de Sibérie, un autre bloomer Mars, produit un bleu profond, des fleurs en forme de cloche.

midspring

  • Crocus apparaît peu de temps avant le dernier gel, habituellement au début Avril. La plupart des jonquilles naîtront à la mi-Avril et continuer à mai. Cependant, les jonquilles miniatures viennent encore plus tôt, selon le moment où le sol dégèle. Selon la variété, les tulipes peuvent fleurir au début du printemps, midspring ou la fin du printemps.

Évènements Fleur Printemps

  • Les tulipes sont les précurseurs du printemps à Chicago. Chaque année, au début de mai, des centaines de milliers de tulipes fleurissent le long de la ville Magnificent Mile, un quartier commerçant et touristique le long aimant Michigan Avenue. La ville organise divers événements en collaboration avec la floraison. Si vous ne voulez pas attendre que les fleurs commencent floraison à l`extérieur au printemps, visiter les expositions annuelles de Chicago District Park Spring Flower. Courir à partir de fin Janvier en mai, ce spectacle intérieur dispose de plus de 3000 fleurs de printemps-floraison.

Articles connexes