Comment planter Jonquilles dans des conteneurs

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Jonquilles, l`un des premiers bulbes de printemps pour produire des fleurs, sont robustes dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 3 à 10. La plupart des jonquilles (Narcissus spp.) Ont besoin d`une période de refroidissement de croître et bien fleurir. Vous pouvez planter des bulbes de jonquilles dans des conteneurs plutôt que dans le jardin- ils exécutent très bien dans un espace confiné. Vous pouvez également forcer les jonquilles à fleurir à tout moment de l`année à l`intérieur dans des conteneurs, à condition que leurs besoins de refroidissement, le cas échéant, sont remplies. Pour profiter de leurs fleurs, les plantes de telle sorte qu`ils sont susceptibles de se développer.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Terreau
    • Remplissez un récipient avec environ 2 à 3 pouces de terreau de haute qualité avec des engrais déjà mélangés. Humecter légèrement avec vos doigts. Les conteneurs qui sont au moins 5 pouces travail profond bien pour les petits jonquilles et ceux qui sont de 6 pouces travail profond bien pour les bulbes plus grandes. Peu importe le récipient, il doit avoir un trou de drainage.



    • Disposez les ampoules sur le dessus du sol avec les pointes vers le haut. Tourner et pousser les ampoules vers le bas un peu dans le sol pour les fixer en place. Disposer bulbes de jonquilles rapprochées avec environ 1/2 pouce d`espace entre les deux.

    • Remplissez le récipient avec du terreau jusqu`à seulement les extrémités des bulbes sont au-dessus de la ligne du sol. Tassez légèrement le sol. En fin de compte, le sol doit arrêter environ 1/2 à 1 pouce au-dessous du rebord du récipient.

    • Arrosez les bulbes de jonquilles bien jusqu`à ce que l`eau goutte à goutte le trou de drainage de fond. Vérifiez le sol une ou deux fois par semaine pour assurer que le sol reste légèrement humide.

    Conseils Avertissements

    • Si les ampoules ont besoin dormance due au froid, placez le récipient dans un endroit frais, comme un sous-sol, un réfrigérateur ou un garage, où la température est comprise entre 35 et 40 degrés Fahrenheit pendant huit à 14 semaines. Si vous définissez le conteneur à l`extérieur, le déplacer vers un endroit plus chaud lorsque la température descend en dessous de 30 degrés Fahrenheit. Si le stockage des ampoules dans le réfrigérateur, retirer la maturation des fruits, parce que les fruits émet un gaz qui endommage les bulbes, les obligeant à ne pas fleurir pendant la saison de croissance.
    Articles connexes