Printemps allergie aux tulipes

<p>La tulipe brillante jeter un oeil à travers la neige de l`hiver ne habituellement apporte pas sur la pensée des allergies printanières. Les tulipes ne sont pas sans allergène. Les personnes atteintes ont généralement quelques semaines avant les pollens de la vie végétale éclatèrent à irriter les voies nasales et respiratoires. La fleur de printemps unscented provoque une détresse dans certains, mais la plainte de l`allergie la plus fréquente de la tulipe est sous la forme d`un irritant pour la peau.

Causes

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Marjorie`s Boy Troubles / Meet Craig Bullard / Investing a Windfall

    La tulipe contient tulipalin, une substance qui peut causer une irritation de la peau. Fleuristes qui travaillent avec des tulipes au printemps sont sensibles, ainsi que d`autres travailleurs de l`industrie qui plantent, creuser, nettoyer ou Peal les bulbes de tulipes. Il est recommandé que les jardiniers et les travailleurs de l`industrie florale qui viennent en contact avec des bulbes de tulipes, des tiges ou des fleurs pour une durée de porter des vêtements de protection pour protéger la peau contre les irritations. Le tulipalin peut également irriter l`estomac en cas d`ingestion.

Phytodermatitis

  • Vidéo: Our Miss Brooks: House Trailer / Friendship / French Sadie Hawkins Day



    Phytodermatitis est un terme technique pour une éruption cutanée causée par une plante. les travailleurs de l`industrie florale qui travaillent avec toutes les parties de la plante tulipe ou bulbe souffrent souvent d`une affection cutanée appelée éruption tulipe ou un doigt de tulipe. Il se produit chez les personnes qui passent beaucoup de temps à manipuler les tulipes. Ampoules, tiges et fleurs sont tous les contributeurs à l`irritation de la peau qui provoque des rougeurs et des picotements de la peau. fissures douloureuses et parfois désagréables et des cloques peuvent résulter d`une exposition continue aux plantes. Dans certains cas, l`irritation se répand de la zone de la peau que le contact a été fait. En utilisant des gants lors de la manipulation des bulbes de tulipes et de fleurs réduit le risque d`irritation.

Dangers d`ingestion

  • bulbes de tulipes sont considérés comme une plante vénéneuse. Selon le site Web de North Carolina State University, les bulbes de tulipes ont été utilisés comme une source de nourriture pour les humains en temps de guerre et de la famine. Ces cas ont entraîné une gêne indigeste. Réactions à l`ingestion de bulbes de tulipes, même bouillie avant mangé, comprennent des douleurs à l`estomac, des nausées, des vomissements, salivation et de la transpiration.

    Vidéo: La Jacinthe Bleue - Ukulele

    Réactions à l`ingestion de bulbes de tulipes, même bouillie avant d`être consommés, comprennent des douleurs à l`estomac, des nausées, des vomissements, salivation et de la transpiration.

Articles connexes