Liste des insectes Missouri

, Les insectes jouent et Silencieusement emplois importants dans discrètement les jardins. Les gens ont tendance à remarquer les insectes problème parce qu`ils affectent la récolte ou la jouissance des plantes ornementales, mais d`autres insectes sont des héros méconnus. Observez les insectes pendant que vous travaillez dans le jardin afin que vous puissiez identifier les insectes utiles et éviter de les détruire accidentellement. Même un petit jardin peut accueillir un grand nombre et la variété d`insectes. Missouri offre de nombreux types d`habitats d`insectes avec sa topographie variée qui comprend des forêts, des prairies, des ruisseaux, des lacs et des montagnes Ozark.

Gros plan abeille charpentière sur la plante.

Un certain nombre d`insectes adultes et immatures patrouillent dans un jardin, à la recherche de proies. les pucerons attaquent sont des larves de chrysopes, les syrphes et les coccinelles de coccinelle. chasseurs aériens agiles, les libellules attrapent de nombreux types d`insectes sur l`aile. Trapu, poilu voleur vole dard de la couverture du feuillage, capturer des insectes et retourner à l`abri pour les sucer sec. carabes prédatrices dans le travail Carabidae familiale la nuit, consommant chenilles, larves de mouches, les vers blancs, les pucerons, les limaces et les escargots. Tapi sur les plantes et leurs fleurs, réduves et bugs de roue fléchette pour capturer leurs proies avec leurs pattes avant préhension, injecter la salive digestif et aspirer le contenu de corps de leurs victimes. Mante capture aussi des insectes avec leurs grandes pattes avant, mais ils utilisent des pièces buccales pointus pour déchirer les insectes capturés. guêpes papetières bénéficient d`un jardin, avec les adultes capturant des chenilles et les vers blancs pour nourrir leurs petits.

Un gros plan d`un bug assasin sucer une abeille bumble.


Les insectes qui se nourrissent de plantes forment la couche inférieure de la chaîne alimentaire, et ils sont mangés par de nombreux autres types d`animaux. Ces insectes sont des chenilles, des sauterelles, des sauterelles et les insectes tels que les chrysomèles, les chrysomèles et chafers- ils utilisent leurs mandibules acérées à mâcher des feuilles. D`autres phytophages sucent la sève des plantes à l`aide de perforation et d`aspirer les parties de la bouche. Ces insectes sont les pucerons, les punaises, punaises, cigales, aleurodes, cochenilles et cochenilles. Certains insectes creusent dans les tissus végétaux, et ils comprennent les mineuses et les larves de coléoptères tels que les longicornes, les scolytes et les scolytes métalliques. caché sous terre se nourrissent de racines comme les larves de hanneton et les nymphes de cigale.

Une chenille colorée ramper sur une plante de coriandre fraîche dans le jardin.

Voyantes, coloré, insectes de jardin simples à observer comme les papillons et les mites pollinisent les fleurs. Ils visitent les fleurs pour le nectar et le pollen transfert d`une plante à, et ils cherchent des plantes alimentaires pour le stade de développement de la chenille de leurs descendants. Les abeilles sont de première importance dans la pollinisation des cultures de fruits et à mettre en graines pour de nombreux types de plantes. Ils comprennent non seulement les abeilles domestiques, mais introduit de nombreux types d`abeilles indigènes, comme les bourdons, les abeilles, les abeilles fouisseuses coupeuses de feuilles, les abeilles sudoripares et les abeilles charpentières. D`autres pollinisateurs utiles sont les syrphes, cantharides et scarabées de fleurs.

Une abeille de charpentier alimentation sur un cône pourpre floraison.

Un autre travail de base effectuent des insectes est le recyclage mort et la décomposition des matières organiques. Un certain nombre de larves de mouches mortes habitent animaux- ces larves comprennent bluebottle et Greenbottle larves de mouches et les larves de coléoptères tels que ceux des nécrophores. Les insectes qui vivent dans la décomposition des tissus végétaux comprennent des formes immatures de staphylinidés, termites, tipules et soldat vole. Adultes et jeunes cafards, grillons et les collemboles mangent des matières végétales mortes. Habituellement caché de la vue, ces insectes ont généralement être cherché à voir. Leurs activités sont essentielles au recyclage des éléments nutritifs essentiels.

Une bouteille mouche verte au centre d`une marguerite.
Articles connexes