Comment pouvons-Coccinelles aider l`environnement?

<p>Coccinelles, également connu sous le nom des coccinelles ou les coccinelles, sont parmi les insectes les plus connus dans le monde. Leurs corps orange rouge et noir et des variations ponctuelles les rendent instantanément identifiable, même si il existe près de 5000 espèces. Ils ont 300 différents types en Amérique du Nord seulement. Coccinelles servent de nombreux rôles bénéfiques dans les jardins familiaux et l`environnement dans son ensemble parce qu`ils se nourrissent d`insectes minuscules qui peuvent détruire les fleurs et les cultures.

Accueil Helpers Jardin

  • Vidéo: Meet Corliss Archer: Photo Contest / Rival Boyfriend / Babysitting Job

    coccinelles de jardin aider les jardiniers en se débarrassant des parasites indésirables et leurs œufs. Coccinelles et leurs larves mangent d`autres insectes adultes, les nymphes et les larves, y compris les pucerons, les écailles, les cochenilles, cicadelles, acariens et autres insectes à corps mou. Les coccinelles sont des prédateurs voraces naturels de nombreux ravageurs du jardin, et un seul peut consommer ladybug jusqu`à 5 000 pucerons au cours de sa vie. Coccinelles lutter contre les ravageurs du jardin simple et efficace, sans avoir à utiliser des pesticides nocifs.

Amis aux agriculteurs

  • Vidéo: Part 3 - Black Beauty Audiobook by Anna Sewell (Chs 37-49)



    De nombreux agriculteurs comptent beaucoup sur les populations de coccinelles pour aider à maintenir le contrôle des ravageurs sur leurs cultures. Pucerons causent de graves dommages aux cultures et les coccinelles les tenir en échec. Au lieu de cela sur de minuscules pucerons se nourrissent de jus de plantes et détruisant les cultures, les coccinelles se nourrissent de pucerons. Ils pondent des centaines d`œufs dans les colonies de pucerons et, quand ils éclosent, les larves se nourrissent de pucerons sur les ladybug immédiatement. Une population en bonne santé peut garder ladybug les insectes nuisibles bas et réduire le besoin d`insecticides. Coccinelles sont bénéfiques pour les agriculteurs, car ils éliminent ces parasites dans un moyen peu coûteux et sûr.

Brindille et Arbre Saves

  • Non seulement les coccinelles important dans le contrôle des parasites dans les jardins et les cultures, ils sont aussi des prédateurs précieux qui mangent des insectes qui détruisent les forêts. Beaucoup de coccinelles sont adaptés à la vie dans les arbres et se nourrissent d`insectes arboricoles nuisibles. Les larves de coccinelle sont souvent trouvés manger puceron des pousses. De nombreux agriculteurs d`arbres libèrent des coccinelles au printemps dans leurs champs d`arbres pour aider à contrôler le puceron des pousses. Dans les années 1880, les coccinelles ont été amenés de l`Australie pour tenter de sauver des arbres d`agrumes de la Californie de ravageurs. Coccinelles ont si bien réussi que plus de 100 espèces différentes ont été introduites en Amérique du Nord pour aider à la lutte antiparasitaire.

coccinelle leurres

  • Attirer les coccinelles dans votre cour en cultivant le bon type de plantes et de maintenir un environnement favorable ladybug. fleurs annuelles et des herbes comme le cosmos (Cosmos bipinnatus) et l`aneth (Anethum graveolens) pour attirer les coccinelles dans votre jardin. Au cours de l`automne, les coccinelles chercher un abri pour hiberner pendant l`hiver. Fournir une boîte d`habitation ladybug pour les encourager à rester et vivre dans votre jardin. La boîte d`habitation leur offre un refuge à jeter et laisser incuber leurs œufs. Vous pouvez également attirer les coccinelles en offrant beaucoup de sources d`eau, comme un bain d`oiseaux. Évitez d`utiliser des insecticides sur votre jardin car cela pourrait repousser ou coccinelles des méfaits.

Limites sur Coccinelles

  • Coccinelles sont bénéfiques pour l`environnement, mais ils peuvent aussi devenir une nuisance à l`automne. Ils peuvent essaimer autour de votre maison, les fenêtres, les portes et porches et ils peuvent même venir regarder à l`intérieur d`un endroit sûr pour hiberner pendant les mois d`hiver. les empêcher de venir dans votre maison en scellant toutes les fissures autour des fenêtres, des portes ou des parements. Si elles sont à l`intérieur de votre maison, aspirez et libèrent les aller une distance de sécurité de votre maison. Rappelez-vous qu`il est seulement temporary- ils auront disparu une fois l`hiver arrive.

Articles connexes