Pourquoi est-saleté de couleur rouge?

<

Contenu

p>Saleté est de couleur rougeâtre. Cela est dû à la présence de certains matériaux dans le sol. Les sols rouges sont souvent boisées, mais peuvent être unproductive- dont ils ont besoin une gestion prudente si elle est utilisée pour l`agriculture. Cependant, certains sols rouges offrent des conditions de croissance supérieures pour certaines cultures. (Voir les références 1, 2, 3 4.)

Oxyde de fer



  • Les différentes couleurs observées dans les sols sont produits en eux par les matériaux qu`ils contiennent. Dans les sols rouge, la couleur est souvent due à un composé qui est faite lorsque le fer et l`oxygène réagissent ensemble, par exemple lorsque le métal est exposé à l`air et rouilles. De minuscules taches de ce composé, connu sous le nom d`oxyde de fer, enrober les particules de saleté de sorte que le sol devient rouge. (Voir les références 1 2)

    L`oxyde de fer, lorsqu`ils sont présents dans le sol, peut donner une teinte rougeâtre.
    L`oxyde de fer, lorsqu`ils sont présents dans le sol, peut donner une teinte rougeâtre.

Ultisoils

  • Bien que vous puissiez trouver la saleté rouge dans des endroits où le métal a été laissé à la rouille, les sols rouges se produisent souvent naturellement sous forme de ultisoils. Ceux-ci sont très anciens sols, détenus par les experts comme le produit final de vieillissement dans certains climats où il n`y a pas de nouvelle formation du sol. (Voir les références 2)

Exemples

  • Des exemples de sol rouge se trouvent dans l`argile rouge Géorgie et le sol Terra Rossa qui se trouve dans divers climats méditerranéens. Dans la province Dongchuan de la Chine, l`altération a créé un paysage remarquable mais pauvre sol agricole en raison de l`absence d`autres minéraux. Terra Rossa, d`autre part, on note à la fois sa coloration rouge et pour la production de raisins fins. (Voir les références 1, 3, 4)

Articles connexes