La pourpre Apténia toxique pour les animaux?

<

Contenu

p>Vétérinaires, la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux et d`autres organismes mettre en garde les jardiniers à faire attention à ce que vous plantez dans votre arrière-cour, surtout si vous avez des enfants et des chiens. Certaines plantes comme les digitaliques peuvent empoisonner les animaux ou les tout-petits qui mâchent sur les feuilles ou les tiges par accident. Cependant, l`usine de glace pourpre est pas une de ces plantes problématiques.

La description

  • L`usine de glace pourpre est un natif succulent naturellement rustique groundcover en Afrique du Sud. Une variété est encore appelée la plante de glace pourpre « Hardy ». Une vivace commune à des climats plus chauds, la plante de glace pourpre pousse de 2 à 6 pouces de haut et pousse dans un matelas lâche. Le feuillage est persistant et produit des dizaines de fleurs daisylike magenta à-violet aux couleurs vives du milieu à la fin de l`été.

Croissance



  • La plante a besoin un bon drainage et ne nécessite pas beaucoup d`eau, ce qui rend très peu d`entretien. Il se développe rapidement et se propage rapidement. Il sert comme points d`ancrage du sol dans une grande partie des collines et le littoral de la Californie. usine de glace pourpre pousse bien sur les collines et les banques et dans des conteneurs. Il aime le plein soleil, les climats chauds comme ceux du Midwest inférieur à travers le sud-est des États-Unis.

Toxicité

  • L`ASPCA énumère les usines de glace de presque toutes les variétés comme sans danger pour la plantation autour des chiens et des chats. L`usine de glace pourpre en particulier est sécuritaire dans les cours où les animaux courir librement.

Usine de glace toxique

  • Une variété de plante de glace, glace mince plante (Mesembyanthemum nodiflorum) pousse presque exclusivement en Australie sur des sols pauvres dans les zones où des moutons l`élevage est une industrie commune. usine de glace est Svelte riche en acide oxalique toxique pour les moutons. Les moutons cherchent dehors, attirés par sa forte teneur en sel. Avec le temps, les moutons développent des niveaux d`acide oxalique élevé dans leur sang. Cela interfère avec la fonction musculaire et peut provoquer une paralysie et endommager les reins. Les chiens et les chats ne mangent pas assez de la plante pour causer des problèmes.

Articles connexes