Zebra Toxicité pour les plantes

<

Contenu

p>L`usine de zèbre est une plante d`intérieur de la floraison colorée originaire du Brésil. Toute plante maison ou jardin peut être toxique. Il est important si vous avez des animaux domestiques ou les petits enfants qui mettent des choses dans leur bouche ou prennent goût des légumes verts à feuilles autour de votre maison et le jardin, assurez-vous que vous ne grandissez pas quelque chose de toxique.

La description

  • plantes Zebra (Haworthia de subsasciata ou Aphelandra squarrosa) ont vert foncé, feuilles ovales brillant avec bouts pointus et des veines blanches contrastées. Elle produit des fleurs jaunes sur un 4 pouces de long pic. usine de Zebra passe une variété d`autres noms comme caeroba, plante de prière rouge veiné, usine de paon, faisan plante, plante serpent à sonnettes, usine de prière, gingembre paon, Kaempferia et calathea.

Croissance



  • plantes Zebra sont difficiles à prendre en charge. Les feuilles tombent si arrosé un peu trop ou trop peu. Le sol doit bien égoutter, mais rester humide. Un sol mélange similaire à celui utilisé pour les travaux de violettes africaines, mais la plante a encore besoin d`être nourri chaque semaine.

Toxicité

  • Heureusement, bien que difficile à élever, la plante est non toxique pour les animaux selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté à base de plantes toxiques pour les animaux Même si ce n`est pas répertorié comme toxique pour les animaux de compagnie et le bétail, la sève des plantes zébrées peut causer irritation de la peau chez certaines personnes souffrant d`allergies ou la peau sensible.

précautions

  • Parce que les plantes de zèbre exigent beaucoup de soins et la coupe des feuilles mortes, il est préférable de porter des gants lors de la manipulation de l`usine pour éviter d`obtenir la sève sur votre peau.

Articles connexes