Peut-Boxwood arbustes poignée de sel de la rue?

<p>Que ce soit pour les haies formelles longues, de balayage ou de spécimens, finement sculptés (Buxus spp boxwoods.) Sont à feuilles persistantes de valeur pour le paysage à la maison. Ces arbustes à texture fine sont de longue durée et adaptable, mais malheureusement, sont sensibles aux dommages hivernaux des vents de séchage et le sel de voirie.

Boxwoods et de la rue de sel

  • Boxwoods ont une faible tolérance au brouillard salin et doivent être plantés loin des routes qui sont traitées avec du sel en hiver. Gardez à l`esprit que le sel utilisé sur les routes glacées devient aéroporté à haute vitesse des véhicules et peut affecter les plantes 100 à 150 pieds de la chaussée. Sur les routes avec la circulation des véhicules à basse vitesse, dommages dus au sel se produit lorsque la glace fond et le ruissellement de l`eau transporte le sel dans le sol de paysage près de la route.

Reconnaissant sel Damage



  • dommages de sels de voirie boxwoods de deux façons. brouillard salin Airborne brûle les tissus foliaires, provoquant le brunissement de départ à l`extrémité et se déplaçant vers la base des feuilles en tant que ressort progresse. De nouveaux bourgeons et brindilles peuvent également être endommagés. Le sel est habituellement blessure vu que du côté de la plante face à la route. Avec le ruissellement, l`eau contaminée par le sel de voirie inhibe la capacité d`absorber l`boxwood eau et les nutriments, conduisant à une baisse progressive des plantes.

Les dommages secondaires

  • Boxwoods affaibli par les dégâts d`hiver sont sensibles à la maladie des taches foliaires causée par le champignon Macrophoma candollei. Les symptômes de cette maladie comprennent des feuilles jaunes tachetées de petites spores fongiques noires. Consultez votre service local ou un centre jardin pour un fongicide approprié pour boxwoods dans votre région. Les deux embruns direct et le ruissellement des routes chargées de sel font boxwoods sensibles à cette maladie.

Dommages atténuer

  • Vous pouvez protéger boxwoods de blessures de sel de plusieurs façons. La place des obstacles tels que les clôtures à neige ou la toile de jute autour des plantes pour bloquer embruns. Ces obstacles aident aussi à prévenir les dommages causés par les vents d`hiver de séchage. Ne pas pelleter la neige des zones traitées avec du sel sur les zones de racine de buis. Si vous connaissez des plantes ont été exposées à l`écoulement de sel d`hiver, rincer le sol autour des racines des plantes pour diluer le sel. Et dans votre propre paysage, utiliser une alternative sel tel que le magnésium de calcium ou de chlorure de calcium, disponible sous forme de granulés de dégivreur fabriqués à partir de calcaire et de l`acide acétique, ou des matériaux abrasifs tels que le sable ou des cendres.

Articles connexes