Arbustes brunir Boxwood

<

Contenu

p>Création d`une haie formelle ou jardin anglais pousse souvent les jardiniers à planter (les cultivateurs boxwoods Buxus) dans le paysage. Bien que ces feuilles larges, arbustes à feuillage persistant offrent une sensation majestueuse, ce qui rend d`excellentes plantes à la frontière, le jardinage a des défis boxwood. Sans les soins appropriés, les feuilles peuvent commencer à brunir, surtout en hiver.

Browning naturelle

  • Certains boxwoods, en particulier la Corée boxwood (B. sinica var. Insularis) expérience brunissement naturel que les mois deviennent plus froides et glisse en hiver. Bien que considéré comme une plante à feuilles persistantes, ce feuillage boxwood particulier dispose brun tout au long de l`hiver, bien que l`arbuste ne baisse pas ses feuilles.

Blessure d`hiver



  • En fait, l`hiver devient la saison la plus courante pour repérer le feuillage brun sur les arbustes de buis vert autrement. L`exposition aux vents froids de l`hiver, les conditions sèches et le gel contribue à feuilles de buis virant au brun, brun rougeâtre, orange ou jaune. Ce processus, connu sous le nom bronzante, ne cause pas de dommages permanents aux arbustes de buis. La plantation boxwoods dans un site ombragé, à l`abri des vents d`hiver empêche bronzante d`hiver. Aussi, pensez à prouver un brise-vent pour boxwoods, en particulier ceux plantés sur des collines ou des zones exposées aux vents d`hiver.

problèmes d`arrosage

  • Pendant les mois d`hiver, perdent généralement de l`eau boxwoods par leurs feuilles. Aider à éviter le feuillage brun en raison des conditions de sécheresse en fournissant boxwoods avec de l`eau supplémentaire tout au long de l`hiver sec. Avant le premier gel d`hiver, laissez un tuyau suintant à goutte lentement sur le sol, le trempage à une profondeur d`environ 8 pouces. Couvrir le sol autour des arbustes avec du paillis pour conserver l`humidité. Vérifiez le sol regularly- fournir waterings supplémentaires si le sol est sec au toucher.

Déclin Anglais Boxwood

  • Anglais boxwoods (B. sempervirens Suffruticosa) éprouve parfois un lent déclin qui inclut des symptômes de brunissement du feuillage. Le plus souvent causée par une combinaison d`infections fongiques et les pratiques culturelles pauvres, Anglais déclin prend plusieurs années boxwood à se développer. Les feuilles et les tiges tour d`un vert terne à un brun, finalement tomber hors et en laissant nus, des brindilles de couleur gris. Fournir de l`eau adéquate, enlever les débris autour des plantes et à la protection des blessures d`hiver permet de se prémunir contre le déclin anglais boxwood.

Articles connexes