Mon Bonsaï a des feuilles de curling

<

Contenu

p>Lorsque les feuilles sur un arbre de bonsaïs commencent à friser, il est un signe que quelque chose ne va pas avec l`arbre. Identifier la cause du problème est important pour amener l`arbre à la santé.

tétranyques



  • Les acariens sont un sérieux problème pour les bonsaïs, en particulier ceux qui sont cultivés à l`intérieur. Les acariens apparaissent comme les insectes rouges, noirs ou verts qui attaquent les feuilles d`une plante de bonsaïs, et ils sont souvent sur le dessous des feuilles. Se développent dans un endroit sec Acariens, atmosphères poussiéreuses, donc gardez le bonsaïs humide et bien arrosé. Appliquer un pesticide aux bonsaïs pour aider à tuer les acariens.

larmoiement

  • Trop et trop peu d`eau peut être tout aussi dommageable pour un arbre de bonsaïs. Trop d`eau peut commencer à noyer l`arbre, ce qui provoque les feuilles se recroquevillent et jaune, et trop peu d`eau va sécher l`arbre dehors, ce qui entraînera les enroulement des feuilles. Utilisez un terreau de bonsaïs qui sèche lentement, car cela est plus sain pour l`arbre. L`eau du bonsaï que lorsque la partie supérieure du sol de mise en pot est sec au toucher.

Dormance

  • bonsaïs à feuilles caduques perdent leurs feuilles à l`automne, tout comme leurs homologues de taille normale. Les feuilles changent de couleur, boucle et la chute de l`arbre que le bonsaï commence à entrer dans sa période de dormance. L`arbre est en bonne santé et devrait être laissé seul pendant qu`il est en sommeil, en dehors de l`arrosage régulier. Les feuilles retourneront au printemps.

Articles connexes