Comment tailler un arbre Bonsai Juniper

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • p>bonsaïs Juniper sont de grands arbres pour les jardiniers débutants de se développer. Ils poussent mieux en plein soleil et un sol légèrement sec, il est donc facile à l`eau ces arbres. Tant que le pot de l`arbre a des trous de drainage, vous aussi ne pas avoir à se soucier de donner l`arbre de bonsaïs de genévriers trop d`eau. Il est important de tailler l`arbre au printemps et tout au long de la saison pour l`aider à garder la forme que vous voulez.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Gants de jardin (en option)


    • pratique de la "le pincement des doigts" méthode de taille avant de l`essayer sur votre bonsaï genièvre. La méthode consiste à lancer la nouvelle croissance que vous voulez supprimer entre le pouce et l`index, puis donner une torsion forte ou un léger remorqueur. Cette torsion ou d`un remorqueur causeront une coupe nette du reste de la plante.

    • Doigts pincent croissance indésirable au printemps pour garder votre bonsaï genièvre la forme que vous voulez. Vous voulez commencer une fois la nouvelle croissance est d`environ un pouce de long. Taillez revenir à environ un demi-pouce. Soyez prudent lorsque vous le pincement de votre arbre parce que si vous le faites mal, comme tiraillement trop dur, vous pouvez causer une pression supplémentaire sur le tronc de l`arbre. Vous pouvez porter des gants de jardin pour protéger vos mains si vous voulez.

    • Pincez croissance indésirable souvent tout au long de la saison de croissance jusqu`à la mi-Septembre.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque vous êtes-pot bonsaïs de genévriers au printemps, vous aurez également besoin de tailler les racines. Coupez la motte de racines avec des ciseaux pointus à environ un demi-pouce. Vous souhaitez supprimer la majeure partie des racines des côtés et le fond.
    Articles connexes