Comment cultiver les arbres Bonsai rapide

<p>Garder les plantes dans la maison, comme un arbre de bonsaïs, peut être un passe-temps encore productive et enrichissante bon marché. Les plantes de chambre ne nécessitent généralement pas beaucoup d`entretien, et peut vraiment pimenter l`atmosphère de votre maison. Si vous visez la vitesse dans la croissance de votre bonsaï, cependant, il y a certaines précautions et mesures d`entretien que vous pouvez prendre pour obtenir votre arbre bourgeonnement au rythme le plus rapide possible.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Arrosoir
  • Eau
  • Engrais
  • Pesticide
  • Placez l`arbre de bonsaïs planté dans une zone qui reçoit la lumière du soleil directe pendant au moins quatre heures par jour. Les experts estiment que bonsaigardener.org à bonsaïs prospère le plus rapide et le plus sain quand il est maintenu à une température égale ou supérieure à 60 degrés Fahrenheit pendant les heures du jour.

  • Vidéo: Confection d`un Bonsai

    Vidéo: [JARDINAGE] Comment réussir vos boutures sur bois sec #CCVB



    Arrosez l`arbre de bonsaïs tous les jours, jusqu`à ce que le sol est plus au toucher. Bonsaï croissance la plus rapide dans le sol qui est maintenu humide en tout temps.

  • Fertiliser la plante de bonsaïs toutes les trois semaines pendant la saison de croissance, du début du printemps à l`automne plus tard. Suivez les instructions du produit concernant dilution- assurez-vous de diluer l`engrais correctement en fonction de la taille de l`usine de mise en pot que vous avez utilisé ou bien vous risquez de brûler les racines du bonsaï avec trop d`engrais.

  • Re-pot de votre bonsaï tous les deux ans au printemps, avant que le cycle de croissance recommence. Utilisez le même type de pot de sol et la plantation comme vous le faisiez avant, de sorte que le bonsaï est utilisé à son environnement. Lorsque replanter, couper au moins un tiers des racines de la fin pour vous assurer qu`ils ne sont pas écrasés dans le pot et sont en bonne santé à absorber les nutriments. En fonction de la taille des racines, vous devrez peut-être couper plus pour l`adapter dans le pot.

  • Vérifiez votre bonsaï à chaque arrosage des signes d`infestations de ravageurs. En raison de l`arrosage constant la plante a besoin, il attire facilement les insectes. Traiter tous les signes d`infestation avec une petite dose de pesticide.

Conseils Avertissements

  • Ne pas fertiliser la plante de bonsaïs en hiver, comme cela est le temps de l`arbre pour se reposer et se préparer pour la prochaine saison de croissance. Si vous n`êtes pas sûr de ce type d`engrais à utiliser pour un arbre de bonsaïs, consulter un expert dans un centre de jardin ou de la garderie.
  • Si le sol est déjà humide au toucher quand vous allez à l`eau de votre bonsaï, ne pas arroser, comme vous courez le risque de pourrir les racines avec trop d`eau.
Articles connexes