Prendre soin de bonsaïs d`intérieur

<p>Contrairement à ce que beaucoup d`entre nous pensent, bonsaïs ne se réfère pas à un arbre. Il est une forme artistique de jardinage. Le mot signifie, "plateau de plus en plus." Bonsai a commencé plus de 1000 il y a quelques années en Chine et a été adopté avec enthousiasme par les Japonais, qui ont partagé la forme d`art avec le monde il y a plus de cent ans. Il y a quelques secrets pour prendre soin de bonsaïs, mais tout le monde avec un pouce vert modéré devraient être en mesure de garder leurs projets de bonsaïs vivants et en plein essor.

Sélection des plantes

  • Il y a littéralement des centaines de variétés de bonsaïs, et ils ne sont pas tous les arbres. Obtenez un livre sur le sujet et de lire sur les types de bonsaïs qui sont disponibles. Tenir compte des variations de température de l`usine sera exposé et l`effet que vous voulez créer comme vous sculptez la plante.

larmoiement

  • En cas de problème avec un projet de bonsaïs, il sera très probablement l`arrosage. Évitez la noyade de votre usine, qui remplira ses fibres avec de l`eau jusqu`à ce que la photosynthèse se ferme vers le bas. Testez le sol périodiquement en collant votre doigt passé le premier jarret. S`il est presque complètement sec, il est temps de l`eau. L`eau jusqu`à un peu en excès sort du fond du pot, puis le laisser seul jusqu`à ce qu`il soit à nouveau sec. Résister à l`envie de l`eau plus souvent.

Sol



  • Visitez votre centre de jardinage local. Trouver un spécialiste du Bonsaï, si possible. Informez-vous des espèces de bonsaïs que vous cultivez et toutes les caractéristiques ou les exigences que vous pouvez trouver. Ne lésinez pas sur le sol pour vos projets de bonsaï. Dépenser un peu plus pour un terreau de haute qualité peut faire toute la différence dans la santé de votre bonsaï. Achat d`un sol qui convient à vos espèces particulières.

Engrais

  • Choisissez un engrais qui est approprié pour votre bonsaï. Différentes variétés ont des besoins différents, il ne faut pas acheter un engrais d`usine générique sans vérifier les besoins de votre espèce. Appliquer l`engrais soluble dans l`eau deux fois par mois lorsque le sol est humide et lâche.

Le pot

  • Sélectionnez un pot qui est 2/3 à 3/4 aussi large que la hauteur de l`arbre, et la moitié aussi profond. Enrouler un cordon autour du tronc de l`arbre pour mesurer le diamètre et l`achat d`un pot sur cette hauteur. Cet idéal est pour les arbres se montrer prêts, et non pas de nouveaux arbres qui commencent tout juste à. Comme l`arbre grandit et se développe, vous aurez probablement re-pot plusieurs fois.

Taille

  • Vidéo: Bonsaï - Comment entretenir un bonsaï ?

    Suivez les trois principes de base de la taille. Retirez les branches qui encombrent la conception que vous travaillez vers. En second lieu, élaguer pour réorienter la croissance vers les zones que vous essayez de remplir. Enfin, élaguer pour favoriser la ramification fine et retour en herbe, en utilisant des techniques comme la coupe des feuilles et des bourgeons pincement et les tiges. Taillez les racines si elles commencent à adhérer aux côtés du pot.

Placement

  • Vidéo: Comment entretenir un bonsaï d`intérieur ? - Jardinerie Truffaut TV

    Placez votre bonsaï il obtient un peu de soleil du matin, et l`ombre de l`après-midi dans les parties les plus chaudes de la journée. Connaître les exigences de lumière de votre bonsaï. Assurez-vous que la pièce a un peu d`humidité, ou la plante va sécher trop rapidement. Assurez-vous que la température dans la pièce ne tombe pas en dessous de 55 degrés F pour les variétés tropicales et sub-tropicales, ou élever au-dessus de 100 degrés F. La plupart des bonsaïs peuvent prendre le plein soleil confortablement, mais pas toutes les variétés.

Articles connexes