Quels types de bugs ou insectes mangent des fleurs?

<

Contenu

p>Certains insectes qui se nourrissent de fleurs préfèrent des conditions chaudes et sèches, tandis que d`autres comme le froid, les conditions humides. Mais tous sont des charognards, par nature, et sont attirés par le matériel végétal malsain, comme les fruits malades ou en décomposition et les feuilles. Néanmoins, seul un petit pourcentage d`insectes de jardin - environ 3 pour cent - causer des dommages aux plantes et un pourcentage plus faible encore manger des fleurs. Donc, avant de pulvériser tous les bogues en vue avec des pesticides, vous devez identifier ceux qui causent le plus de dégâts.

pucerons



  • Pucerons (ordre Hemiptera) sont minuscules, les insectes à corps mou de différentes couleurs jusqu`à 1/8 pouces de longueur. Pucerons se développent dans des conditions chaudes et humides et des proies sur les fleurs, préférant les couleur jaune. Un problème avec l`infestation de puceron peut aller de pair avec la présence de fourmis, qui récoltent le miellat - un liquide clair, collant excrétée par les pucerons - et transporter les insectes sur une plante à. herbes annuelles coriandre (Coriandrum sativum) et l`aneth (Anethum graveolens) repousser les pucerons, tout comme le fenouil (Foeniculum vulgare), rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 4 à 9. capucines annuelles (Tropaeolum spp.) et marigolds (Tagetes spp. ) repoussent également ces insectes.

thrips

  • Thrips (ordre Thysanoptera) sont encore plus petites que les pucerons, environ 1/25 pouce de longueur, et sont donc difficiles à voir sans une loupe. Malgré leur petite taille, les thrips peuvent être extrêmement destructeur pour des fleurs. Ils sont noirs ou de couleur paille et, comme les pucerons, montrent une préférence marquée pour les fleurs de couleur pâle, comme le blanc ou jaune. dommages thrips des fleurs, maturation des bourgeons de fleurs et d`autres tissus végétaux se caractérise par des taches sèches, pâles ou sombres, causées par les insectes suceurs les éléments nutritifs de la plante.

autres ravageurs

  • Le scarabée japonais (Popillia japonica) cause des dommages importants aux fleurs et boutons de fleurs de nombreuses plantes ornementales. A propos de 3/8 pouces de longueur, il a une tête vert foncé métallique et sombre, élytres tan métalliques. Le punaise terne (Lygus lineolaris), un insecte brun marbré 1/4 pouce de longueur, et la punaise fourlined (Poecilocapsus de lineatus), un peu plus grand et identifié par quatre bandes noires sur son dos, causent des problèmes similaires. plantes à floraison précoce sont particulièrement sensibles à l`attaque. Le perce-oreille européen (Forficula auricularia) est normalement considéré comme bénéfique pour les jardins de fleurs, car il se nourrit d`insectes nuisibles et leurs œufs. Si les conditions météorologiques anormales provoquent la population earwig d`exploser, les perce-oreilles peuvent endommager les fleurs de fleurs, tout autant que les ravageurs les plus évidents.

Articles connexes