Qu`est-ce que manger mes plantes d`intérieur?

<p>Peu importe le soin que vous avez tendance à vos plantes d`intérieur, les ravageurs occasionnels prennent résidence dans votre jardin intérieur. Déterminer le type de parasite qui est en train de manger vos plantes d`intérieur afin de prendre les mesures de contrôle appropriées. Lorsque vous identifiez avec précision un ravageur, vous pouvez éradiquer rapidement l`intrus et apporter votre jardin intérieur à la santé.

fongicoles

  • Sciarides sont 1/8-pouces, les ravageurs de fruits flylike qui planent autour et se précipitent à travers les plantes d`intérieur du sol lorsque vous les plantes aquatiques. fongicoles adultes ne nuisent pas à des plantes d`intérieur, mais leurs larves se nourrissent de racines des plantes et des couronnes.

    Traiter fongicoles en laissant le top 3 à 4 pouces de sol sec avant d`arroser, qui va tuer les larves et arrêter le cycle. Si cela est impossible, d`appliquer un produit contenant bassinage du sol var Bacillus thuringiensis. israelensis. Éviter de futures infestations de ne pas trop arroser.

cochenilles

  • Vidéo: 8 MENSONGES sur L`ESPACE ☄️

    Cochenilles sont de 1/8 de pouce à 1/4-pouce blanc, les parasites cotonneux qui ont tendance à se rassembler sur la face inférieure des feuilles où les feuilles et les tiges se rencontrent. Ce ravageur suce la sève des plantes, excréter une substance miellat comme il se nourrit. Les cochenilles fragilisent les plantes et provoquent la perte de feuilles.



    Retirer les cochenilles en les lavant avec un fort jet d`eau, en les essuyant avec un coton-tige imbibé d`alcool isopropylique ou pulvériser l`organisme nuisible avec du savon insecticide pyréthroïde ou de spray.

Échelle

  • Vidéo: Comment se débarrasser des moucherons ?

    Echelle sont brun ou gris de 1/16-inch à 1/8 pouces, bumplike insectes qui apparaissent sur les tiges des plantes et des feuilles. Ces parasites lents sucent la sève des plantes et excrètent une substance miellat. Leur alimentation conduit à une vigueur réduite et le jaunissement et la chute des feuilles.

    échelle de contrôle par lavage ou physiquement les enlever. Le savon insecticide et divers insecticides sont également efficaces.

tétranyques

  • Les acariens sont de minuscules insectes jaunes ou verts qui se développent dans les conditions chaudes et sèches souvent trouvés à l`intérieur. Ces ravageurs sucent la sève des plantes, causant marbré, feuillage fané et la perte de feuilles. Lorsque les infestations sont graves, les plantes deviennent recouvertes d`une sangle spiderlike.

    Les acariens se développent dans des conditions sèches, de sorte que votre meilleure défense contre ce ravageur est d`augmenter l`humidité autour de la plante et laver la plante avec un jet d`eau puissant sur toutes les deux semaines jusqu`à ce que l`infestation est sous contrôle. pulvérisation d`huile horticole est une autre option de traitement efficace.

thrips

  • Vidéo: Mes colocs les plantes vertes

    Les thrips sont de 1/16-inch, les insectes minces qui raclent le feuillage des plantes d`intérieur avec leur rostre et aspirent le liquide résultant qui sort. Les feuilles deviennent couvert de taches argentées et parsemée de minuscules taches noires d`excréments.

    thrips de contrôle par lavage des plantes avec un fort jet d`eau et en appliquant un savon insecticide, pyréthrines ou de l`huile de margousier.

Articles connexes