Comment utiliser une scie à perche

<p>Une scie à perche est comme son nom l`indique, une scie à la fin d`une longue perche. Cet outil est très pratique pour tailler les branches et les membres de petits arbres. Il est un outil particulièrement utile pour les personnes qui n`aiment pas monter sur des échelles ou des arbres.

Les choses dont vous aurez besoin

  • perche élagueuse
  • Gants de travail
  • Examinez la scie à perche pour vous assurer que la partie de la scie est en bon état et qu`il est fermement attaché au poteau. Toutes les dents sur la lame de scie doit être nette et en alignement. Il ne devrait pas y avoir de dents manquantes.

  • Vidéo: Tutoriel tronçonneuse n° 20 – Utiliser une perche d’élagage



    L`approche de la branche de l`arbre que vous souhaitez couper et assurez-vous qu`il n`y a pas d`obstacle entre vous et le membre que vous souhaitez couper. Pensez à enlever toute obstruction, qui viennent généralement sous la forme d`autres branches.

  • Commencez votre coupe aussi près du tronc principal possible.

  • Vidéo: Kit échenilloir + scie d`élagage + perche de 4 mètres

    Coupez la partie inférieure de la première branche. Très probablement cette coupe viendra sous la forme d`un « v ». Si la branche que vous coupez est une distance au-dessus de votre tête, alors que vous avez vu ne rentre pas directement sous la branche. Commencer d`abord sur une partie de la face inférieure de la branche, puis venir à la branche de l`autre direction. Finalement, vous briser complètement à travers l`écorce sur la moitié inférieure complète du membre. Gardez le sciage en bas jusqu`à ce que vous avez progressé dans la façon partie ligneuse de la branche.

  • Commencer à couper du côté supérieur ou au moins aussi près de la partie supérieure que vous pouvez. Encore une fois d`abord briser l`écorce jusqu`à ce qu`une coupe terminée circumnavigates toute la branche. Maintenant, peser sur la scie jusqu`à ce que vous sentez que vous avez coupé profondément dans la branche. Si vous pouvez placer que vous avez vu de l`autre côté de la branche, et faire prendre à nouveau votre coupe profondément dans la branche.

  • Vidéo: Comment pêcher au SHAD en LINEAIRE ? (perche, sandre, brochet...)

    Couper à travers la branche jusqu`à ce qu`il tombe. Assurez-vous que vous n`êtes pas sous la partie de l`arbre qui est sur le point de descendre. C`est là la longueur d`une scie à perche est très pratique, car il vous permet de prendre du recul et terminer la coupe du côté où vous ne serez pas lésés par les branches qui tombent. La plupart des branches que vous avez coupé avec une scie à perche est assez petite et touffue, si elles atterrissent sur vous, alors ils ne causent aucun problème. branches les plus importantes exigent souvent des techniques différentes.

Conseils Avertissements

  • Faire aussi propre que possible une coupe.
  • Vous pouvez laisser les sujets exposés coupé non traité. Mettre le goudron sur la souche de la branche fraîchement coupée ne favorise pas la survie des arbres, mais il est une pause de l`événement même. Il n`aider à contrer les micro-organismes indésirables, mais il crée un point chaud sur l`arbre, quand le soleil est sorti, plus le goudron peut provoquer l`arbre de subir une réaction défensive. Donc, vous pourriez aussi bien laisser les souches non traitées.
  • Méfiez-vous des branches qui tombent. Si vous faites la taille de la lumière, ceux-ci ne sont généralement pas un problème, mais avec de plus grandes branches assurez-vous qu`ils ont un chemin clair au sol.
  • Si vous pensez que les cordes sont nécessaires pour laisser tomber votre branche d`arbre, vous pouvez faire appel à un professionnel.
Articles connexes