Comment couper un arbre avec une scie à main

<p>Il était une fois tous les arbres ont été coupés - abattus - avec des scies à main. Même dans le monde moderne d`aujourd`hui, beaucoup, comme les Amish et Mennonites, toujours utiliser des scies à main pour couper, eh bien, tout. Il peut se révéler un peu plus de travail à utiliser une scie à main, mais il a tendance à être plus sûr que d`une scie à chaîne. Gardez à l`esprit que les arbres peuvent céder la place soudainement et les procédures appropriées - ainsi que le bon sens - vous aidera à protéger.

Les choses dont vous aurez besoin

  • perche élagueuse
  • égoïne
  • Vidéo: abattage d`un arbre a la scie

    Reculez de l`arbre que vous voulez couper et regarder de près. Remarque où les branches lourdes ou précaires et les membres sont, ce qui pourrait se révéler difficile ou dangereux lors de l`abattage de l`arbre. Identifier dans quelle direction l`arbre semble pencher, ou même de quel côté de l`arbre a la plupart des branches. Cela prouvera le côté « plus lourd » de l`arbre, et la direction dans laquelle l`arbre voudra considérer ce côté automne-le « front » de l`arbre, à des fins de coupe.

  • Vidéo: Mettre son doigt sur une scie circulaire en marche



    Coupez les branches et les membres qui feront couper l`arbre vers le bas plus facile, ou pourrait se révéler dangereux pendant votre travail. Utilisez votre scie à main et faire une coupe d`un côté de la branche, coupe environ un tiers du chemin à travers. Passer à l`autre côté et continuer à couper jusqu`à ce que la branche tombe. Utilisez une scie à perche pour atteindre les membres de votre BANDEAUX, la procédure est la même, la scie est juste à la fin d`un long bâton ou une poignée.

  • Couper une faible coupe horizontale sur le « front » de l`arbre, en passant par environ 40 pour cent de l`épaisseur de l`arbre. Les travaux de la scie avant et en arrière pour créer la coupe, l`application ferme et une pression constante. Faire une autre coupe juste au-dessus du premier, qui descend à un angle de sorte que les deux coupes se rencontrent comme un morceau de tarte retiré du reste. Éviter de couper à travers plus de 40 pour cent de l`arbre ou il risque de tomber prématurément.

  • Vidéo: mdr comment coupé une branche avec une scie

    Passez à l`arrière de l`arbre et de localiser un endroit sur l`arbre d`environ 2 ou 3 pouces au-dessus de la pointe de la coupe de la tarte. Faire un « cut back » à ce point, parallèle à la coupe de tarte et au sol ainsi. Assurez-vous que vous êtes bien au-dessus de la première coupe avant de couper, ou vous serez incapable de contrôler la direction de la chute.

  • Continuer la coupe à travers le tronc d`arbre jusqu`à ce que l`arbre commence à tomber. Cela ne prendra pas la coupe à travers tout le tronc, ou même à mi-chemin comme l`articulation Through-où le milieu de l`arbre reste, entre le dos coupé et la tarte coupée, se rétrécit, le coin restant affaiblir et céder la place. l`étape Calmement loin de l`arbre et attendre qu`il doit prouver cela automne-être loin de vous si vous avez coupé correctement.

Conseils Avertissements

  • Très petits arbres, 1 à 2 pouces d`épaisseur, par exemple, peuvent généralement être poussés sur une fois que vous coupez à travers une partie du tronc d`arbre. Ne pas appuyer sur un grand arbre touffu.
  • Sachez que même si l`arbre tombe loin de vous, la souche peut rebondir et voler en arrière vers vous. Plan où vous tiendrez avant de commencer à couper l`arbre, et ne pas paniquer quand l`arbre commence à se renverser.
Articles connexes