Plantes recommandées pour Couvertures en Southwest Florida

<p>Southwest Florida comprend Collier, Hendry, Lee, comtés Glades et Charlotte, relevant Département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 9b et 10a. Plus de 60 pouces de pluie peuvent tomber chaque année, avec 60 à 72 pour cent entre Juin et Septembre. La température moyenne annuelle moyenne est de 74 degrés Fahrenheit, et gèle graves se produisent environ tous les 20 ans. Ces facteurs se combinent dans un climat subtropical à tropical où les plantes peuvent croître avec vigueur toute l`année. De nombreuses plantes de couverture conviennent, y compris les plantes indigènes.

Arbustes avec des fleurs colorées

  • Certaines haies offrent des fleurs voyantes ainsi qu`une fonction de dépistage. Glabra firebush (Hamelia patens var. Glabra, rustique dans les zones USDA 8 à 11) fleurit l`année avec des grappes de fleurs rouges, tubulaires qui attirent les colibris et les papillons. Il pousse 8 à 12 pieds de haut et accepte la taille. Pour les fleurs spectaculaires 4 à 8 pouces de large, choisir un cultivar d`hibiscus tropical (Hibiscus rosa-sinensis, rustique dans les zones USDA 9 à 11). Les fleurs se produisent dans toutes les couleurs sauf le bleu et le noir. Caractérisé par Lee County Extension Service comme le plus populaire arbuste Floride, hibiscus est mieux cultivée comme haie informelle, atteignant 4 à 10 pieds de haut et 5 à 8 pieds de large.

Les arbustes à fruits Showy



  • Ajoutez de la couleur d`automne de haies d`arbustes qui produisent des fruits d`ornement. Pour un affichage de fruits rouges qui mûrissent en noir et attirent les oiseaux chanteurs, le Viburnum de plante Walter (Viburnum obovatum, rustique dans les zones USDA 8a à 10a). Cet arbuste indigène pousse à environ 12 à 15 pieds de haut, adapté à une couverture formelle ou informelle. Au printemps, les grappes voyantes de petites fleurs blanches se produisent aux extrémités des branches. Un autre natif avec des baies voyantes, la cire de myrte (Myrica cerifera, rustique dans les zones USDA 8a à 11) a cireux, les baies bleu foncé en grappes le long des branches de plantes femelles. la plupart des plantes femelles avec au moins une douille mâle pour la pollinisation.

Arbustes pour les zones ombrées

  • Pour une couverture dans une partie ombragée de la cour, essayez le café sauvage (Psychotria nervosa, rustique dans les zones USDA 9 à 12), un natif de la Floride à feuilles persistantes qui pousse 6 à 7 pieds de haut et de large. Il pousse mieux à l`ombre lourde ou modérée, mais tolère le plein soleil aussi bien. Les petites fleurs blanches au printemps sont suivies sur papier glacé, les grappes de baies rouge vif. Un autre exemple d`un arbuste qui fait bien à l`ombre complète, mais pousse aussi dans le soleil est twinberry, également connu sous le bouchon de Simpson (Myrcianthes fragrans, rustique dans les zones USDA 9b à 11). Les feuilles ovales sont parfumées, comme les fleurs blanches qui se produisent tout au long de l`année, qui sont suivis par de petits fruits rouges.

Arbustes Tolérant Shearing

  • Pour jardins, les haies sont souvent tenus parés et près cisaillés. Nain yaupon Hollies (Ilex vomitoria « Nana », rustique dans les zones USDA 7 à 10), normalement à croissance lente à 7 ou 10 pieds de haut, sont généralement conservés cisaillé à 4 à 6 haies pieds de haut. Ils ne ont pas besoin parage fréquentes pour maintenir la forme et la taille. Pour un exemple d`un arbuste à feuilles fines avec une croissance modérée qui répond bien au cisaillement, considérer la Floride troène (Forestieria segregata, rustique dans les zones USDA 8b à 11). Habituellement, 5 à 10 pieds de hauteur, de maintenir la couverture à toute hauteur désirée à l`intérieur de sa gamme de croissance. Elle préfère le plein soleil et un sol bien drainé.

Articles connexes