Comment cultiver de la laitue dans un conteneur

<

Contenu

p>Laitue (Lactuca sativa) cultivée à la maison a meilleur goût que la laitue de l`épicerie. Vous n`avez pas besoin d`un grand jardin pour cultiver de la laitue salade digne. Toutes les variétés de laitue, y compris la laitue pommée ou feuilles mobiles comme butterhead ou Romaine, peut se développer dans un récipient d`économie d`espace sur un porche ensoleillé ou d`un patio.

Choisissez un conteneur

  • Toutes les variétés de laitue ont des réseaux de racines peu profondes. Alors qu`ils ne sont pas besoin d`un sol très profond, ils font le mieux dans large, conteneurs traylike. Le pot idéal ou une boîte pour la laitue doivent mesurer un minimum de 18 pouces de large, 6 à 12 pouces de profondeur et ont des trous de drainage au fond. pots non poreux, tels que ceux fabriqués à partir de plastique, de conserver l`humidité du sol plus de pots poreux, tels que des pots d`argile ou de terre cuite.

Ajouter Terreau

  • Bien que la laitue peuvent se développer dans une variété de terreaux, utilisez un mélange de sol au lieu d`un mélange sans terre, si possible. Les mélanges de sol, qui combinent le sol pasteurisés avec la matière organique, comme le compost ou la mousse de tourbe, conservent mieux l`humidité que les mélanges sans terre. Cela peut être utile pour le jardinage conteneur depuis pots peut sécher rapidement.



    Quel que soit le type de mélange de mise en pot, ajouter une libération lente, engrais équilibré, tel qu`un engrais 14-14-14. Utilisez 1/2 cuillère à soupe de 14-14-14 pour chaque 1 gallon de mélange de mise en pot. Remuez bien à travers le milieu de plantation et de remplir le pot avec le mélange fécondé.

Plantez la laitue

  • La laitue pousse mieux lorsque les températures oscillent entre 45 et 65 degrés Fahrenheit. Une fois que les températures extérieures restent dans cette plage, planter la laitue. Lors de la plantation des graines, les semer environ 3 à 4 pouces et enterré sous seulement 1/4 de pouce de terreau. laitue plus densément cultivées en conteneur spatial que si vous plantez dans le sol.

    Pour un saut d`avance sur la saison de croissance, pensez à acheter des plants de laitue. La plupart des magasins de jardinage et pépinières vendent des jeunes plants de laitue dans des plateaux de semis ou des pots individuels. Retirez délicatement chaque plant de son pot d`origine, et d`enterrer sa masse racine dans le nouveau conteneur à la même profondeur que la plante a été enterré.

Placement et soin

  • Placez le pot dans un endroit ensoleillé qui obtient cinq à six heures de plein soleil tous les jours. Eau le récipient dès que le top 1 à 2 pouces de terreau toucher sec, en utilisant suffisamment d`eau qui coule à l`humidité de trous de drainage du fond de la casserole. Parce que les pots sont exposés au soleil et au vent de tous les côtés, le sol peut sécher plus rapidement que prévu. La laitue peut échouer si vous le laissez sécher trop, surveiller attentivement l`humidité du sol.

Récolte

  • Commencez la laitue de récolte dès que les plantes sont quelques pouces de hauteur. Les deux laitues formant la tête et la laitue looseleaf peut être choisi sans cesse, pinçant les feuilles extérieures et en laissant derrière les feuilles intérieures. Les plantes poussent en continu, ce qui permet plusieurs récoltes tout au long de la saison de croissance.

    Rincer les feuilles récoltées sous l`eau courante froide avant de profiter des fruits de votre travail.

Articles connexes