Cures pour Watered Plantes Plus

<p>Plus d`arrosage est une cause fréquente de décès chez les plantes. Heureusement, non seulement est l`arrosage sur évitable, dans la plupart des cas, votre plante trop arrosées peut effectivement être sauvé. Poursuivez votre lecture pour savoir comment.

Signes et symptômes de l`arrosage excessif

  • Vidéo: Does Sugar Really Help Cannabis?

    Vidéo: Why is Epsom Salt/Magnesium Sulfate Good For Tomato & Vegetable Plants: The Details! - TRG 2014

    Vidéo: Music for Plants - Music Stimulation for PLANT HEALTH - Brainwave Entrainment



    Pour déterminer comment sauvegarder votre installation, vous devez d`abord déterminer son état - comment saurez-vous si elle est plus arrosées? Une plante arrosée trop aura des racines pourries en raison de l`étouffement de trop d`humidité. Plus d`arrosage peut également causer des plantes d`avoir des maladies de moisissures et fongiques. Votre plante ne peut être sauvé si les racines ne sont pas complètement pourrie, donc attraper le problème dès le début est le meilleur. Les signes de l`arrosage excessif comprennent: feuilles jaunâtres, feuilles fanées, la moisissure dans le sol et les tiges mushy.

Comment faire pour enregistrer une usine Watered Plus

  • La première chose qui doit être fait est de transférer l`usine à un autre pot. Il est très probable que le sol est trop humide, donc vous devrez laisser les racines respirer un peu. Vérifiez les racines pour voir si elles sont encore en bonne santé. Si elles sont, envelopper les racines dans des serviettes en papier et laisser les serviettes sur les racines. Lorsque les serviettes en papier ont absorbé l`humidité, les remplacer par de nouvelles feuilles. Après la nouvelle couche de serviette en papier est amorti, vous pouvez enlever les serviettes et retourner la plante à son pot. Ne pas arroser à nouveau jusqu`à ce que la couche supérieure du sol est complètement sec. Si les racines semblent être baveux ou brunâtre, la plante aura besoin d`une intervention chirurgicale. Commencez par rincer tout le sol à partir des racines. Pat-les sécher et les examiner. Les racines sont en bonne santé si elles sont fermes et blanc. Si elles sont baveux ou brun, utilisez un couteau ou une paire de ciseaux pour les couper. Si une grande partie des racines ont été coupées, élaguer la plante d`environ un pouce pour créer de nouveaux. Examinez le feuillage et enlever tout moisis, eau de rose, ou une odeur désagréable. Après son intervention, mettre la plante en arrière dans son pot pour récupérer. Encore une fois, ne sont pas de l`eau jusqu`à ce que la couche supérieure du sol est sec.

Évitez de trop d`arrosage

  • Il est toujours préférable de connaître les besoins de votre installation. Acheter des plantes qui ont des étiquettes en eux afin que vous êtes bien informé de la façon de prendre soin d`eux. Vous pouvez également acheter des guides pour vous houseplant fournir des informations détaillées sur les plantes d`intérieur et l`entretien des plantes.

Articles connexes