Combien de temps faut-il pour un arbre d`érable japonais à la croissance?

<p>érables japonais (Acer palmutum) sont cultivées principalement pour leur feuillage, qui se pourpre au jaune d`or à l`automne. Certaines variétés pleureurs offrent un intérêt paysage d`hiver avec des silhouettes arquées. D`autres présentent l`écorce brillante ou texturé. Les hauteurs et les taux de croissance de l`arbre varient selon le climat, les espèces et cultivars, mais il est considéré comme un arbre à croissance lente.

Taux de croissance

  • Vidéo: Tailler un bonsaï : les explications - Jardinerie Truffaut TV

    érables japonais matures se développent à un rythme de 10 à 15 pieds tous les 15 ans. Leur croissance lente les rend appropriés pour les plantations de conteneurs et des échantillons. Les variétés naines, comme Fjellheim et Kamagata, atteignent leur pleine hauteur de 8 pieds plus rapidement que les érables japonais plus grands. Les plus grands érables japonais atteignent des hauteurs maximales de 25 à 30 pieds. érables japonais poussent le plus rapide quand il est jeune. Ils se développent plus rapidement lorsqu`ils sont fournis dans des conditions optimales de croissance.

Site



  • Les érables japonais poussent au sein du ministère de l`Agriculture zones de rusticité US 6 à 9. Ils ne peuvent pas tolérer la chaleur ou le froid extrême. érables japonais font le mieux dans un sol humide, bien drainé, loam. Éviter les sols lourds et des sites saturés, comme les érables japonais développent la pourriture des racines et sont sensibles aux maladies fongiques. Leurs feuilles sont sensibles aux coups de soleil, de sorte que le site de vos plantes à l`ombre partielle. Compte tenu de climat tempéré et un abri, un site bien drainé, érable japonais devrait croître à un taux de 6 pouces à 1 pied par an.

Plantation de sol

  • Bien que l`érable japonais pousse à partir de graines, la plupart des cultivars poussent en stock greffée, assurant l`uniformité. Vous planterez très probablement un jeune érable japonais déjà mis en place dans une pépinière. Le système racinaire de l`arbre a besoin d`espace pour se développer. systèmes racinaires ayant une déficience contribuent à la croissance atone et la mort potentielle par les plantes. Plantez votre arbre dans un trou de 50 pour cent plus large que la motte de racines. Retirez toute la ficelle ou des liens de la motte. Laissez la toile de jute, le cas échéant, sur la motte de racines pour éviter d`endommager les racines. Remblayer le trou avec le sous-sol, puis l`eau de l`arbre à environ 1 gallon d`eau. Laisser l`eau s`infiltrer dans les poches d`air. Remblayer la terre végétale restante et tasser légèrement en place. Ne mettez pas la saleté. Cela permet à votre système racinaire et le reste de votre arbre de croître à un rythme sain.

    (Voir référence 4 - PLANTATION)

considérations

  • Vidéo: Comment planter un arbre en racine nue ?

    érables conteneurisés font le mieux quand ils sont plantés dans des conteneurs deux fois plus large que grands. arbres Maple ont des racines peu profondes et doivent répartir. Choisissez les sols qui sont limoneux et acides avec de grandes quantités de matières organiques. La matière organique aide et aèrent le sol à retenir l`humidité nécessaire pour les installations de conteneurs, comme des conteneurs sécher plus rapidement que les plantations traditionnelles dans le sol. Maintenir même l`humidité et l`érable japonais pousse à des taux normaux.

Articles connexes