Les meilleurs pots pour les plantes d`intérieur

<p>pot rond, carré pot, pot en céramique ou en pot en plastique - il existe de nombreux types de pots un jardinier intérieur peut utiliser pour héberger leurs plantes. Certains peuvent penser que le type d`un pot ne fait pas de différence, surtout quand il s`agit d`une fécondité des plantes, mais pour que votre plante pour se développer dans un environnement intérieur, il est important de choisir un pot ou un contenant qui est propice à votre les besoins de l`usine.

pot

  • Vidéo: Comment rempoter une plante d`intérieur ?

    Pots qui fonctionnent le mieux pour les plantes d`intérieur sont assez grandes pour gérer le système racinaire de la plante. Un semis va travailler dans un petit pot, mais comme ses racines et étendent la plante grossit, vous devez transférer la plante dans un pot plus grand. Une bonne règle de base est d`acheter un pot qui est deux fois la taille de la motte de la plante. Cela permettra assez de place les racines de la plante pour acquérir les nutriments dont ils ont besoin à partir du sol.

Matériel pot



  • Pots et conteneurs de plantes sont de toutes formes, tailles et matériaux. Les pots en plastique sont peu coûteux et faciles à obtenir dans une variété de tailles et de couleurs. Les pots en plastique ne sont pas poreuses et peuvent retenir l`humidité d`un sol pour des quantités plus de temps. Des vases en argile ou en terre cuite sont poreuses et absorbent l`eau et permettre à l`oxygène de passer à travers, laissant les racines de votre plante respirer. Les plantes ont besoin d`être arrosées plus fréquemment lorsqu`ils sont dans la terre cuite. Vitrés récipients en céramique ou en métal fonctionnent ainsi que des pots pour les plantes d`intérieur. Ils ne vont pas absorber l`eau, mais ils ne permettent pas d`oxygène de passer à travers les racines.

Structure pot

  • Vidéo: Créer votre suspension pour vos plantes - L`atelier déco

    Vidéo: Les plantes vertes les plus faciles

    Vidéo: Quel pot choisir pour vos plantes d`intérieur ? - Jardinerie Truffaut TV

    La structure du pot que vous choisissez doit dépendre du type de plante. Si vous avez une plante avec une structure racine longue et profonde, un pot haut et étroit pourrait être la meilleure solution pour cette plante. Si votre plantes vertes d`intérieur a un large plateau rond avec des racines de surface qui se prolongent vers l`extérieur, un pot large bouche travaillera à votre meilleur avantage. Pour les maisons avec des modes de vie serrés, considèrent une boîte à fleurs verticale ou un panier suspendu pour vous donner plus utile.

Pots avec drainage

  • Les plantes ont besoin d`eau, mais trop d`eau assis dans le sol d`une plante en pot peut provoquer des racines à la pourriture ou de pourriture. Investir dans un pot avec un système de drainage adéquat permettra à votre centrale d`absorber la bonne quantité d`eau sans être trempé. Un récipient avec un trou au fond du pot permettra à l`eau en excès à écouler. Récipient d`auto-arrosage aura deux pots, un un intérieur perforé avec des trous pour permettre à l`eau à drainer, et un pot extérieur qui maintiennent l`eau en excès jusqu`à ce que nécessaire. Choisissez un pot avec une sorte de drainage pour votre plante à se développer.

Articles connexes