L`effet des plantes Tailles Pot

<p>la taille des pots de plante peut affecter la façon dont une plante prospère. Les plantes sont très fragiles et ont besoin d`une certaine quantité d`espace pour se développer correctement. Si une plante est dans un pot qui est trop grand, il peut grandir trop vite et donc inhiber la production proprement dite. Si une plante est dans un pot qui est trop petite, la plante pourrait devenir root lié, ce qui peut retarder la croissance de la plante.

Croissance

  • Vidéo: Cannabis: Comment avoir une plus grosse recolte?

    La croissance d`une plante peut être un retard de croissance, si elle est maintenue dans un pot qui est trop petit. Les éléments nutritifs dans le sol seront absorbés rapidement, et ne sera pas suffisant pour permettre une bonne croissance. Les racines propagation finiront par prendre tout l`espace du sol, et appauvrir les nutriments nécessaires pour maintenir la survie.

    Si une plante est dans un pot qui est trop grand, il y a un danger de la plante en croissance trop rapide. L`usine ne sera pas absorber les éléments nutritifs dans le sol correctement, ce qui pourrait causer des feuilles à jaunissent et tombent.

Production de fruits ou de fleurs

  • Vidéo: Techniques d`hivernage : résister aux attaques du froid



    Fruits ou la production de fleurs peut être affectée si une plante est maintenue dans un pot qui est trop petit. La plante peut atteindre à sa hauteur attendue, mais la quantité de fruits ou de fleurs peut être entravée par le manque de nutriments et de vitamines absorbé par le sol. Cela entraînera des fruits plus petits ou des fleurs, ou très faible production. La plante peut croître normalement, mais la racine se lier, et il peut y avoir aucun fruit ou des fleurs produit du tout.

    Les plantes peuvent devenir root lié si elles sont conservées dans un pot qui est trop petite

larmoiement

  • Si une petite plante est placée dans une grande casserole, le sol reste humide pendant de longues périodes de temps. Cela peut entraîner la plante à devenir gorgé d`eau. Si on les laisse continuer à siéger dans le sol humide, la plante pourrait acquérir la pourriture des racines. Un environnement humide constant permet également moisissures et les champignons de se développer, ce qui peut tuer la plante.

    Vidéo: Sauge officinale : plantation et entretien - Jardinerie Truffaut TV

    Si une plante est dans un pot qui est trop petite, pourrait se produire sous-arrosage. Les racines ont besoin les nutriments du sol et de l`humidité pour croître. Si les racines de la plante ont été autorisés à entrelacer, ou racine deviennent liés, ils sont incapables d`absorber correctement les nutriments et l`humidité du sol.

Les plantes qui ont besoin d`être root Bound

  • La plupart des plantes ont besoin d`espace pour l`expansion des racines, mais il y a des plantes qui font mieux quand ils sont liés racine, comme les plantes d`araignées et d`aloès. Ces plantes ne produisent à moins que les ramifications racines sont dans un espace étroit. Essayez de garder la motte intacte que vous vous déplacez la plante d`un pot à l`autre, une fois que le système racinaire a pris le pot et il n`y a pas de place pour le sol.

Prendre soin d`un plante

  • Lisez les informations de directions et la plantation qui viennent avec votre plante. Cette information vous indiquera la taille de votre usine devrait obtenir, quand rempoter votre plante, la quantité d`eau est nécessaire à la croissance, et si la fertilisation est nécessaire à intervalles réguliers.

    Une bonne taille du pot et de soins permettent une plante de prospérer
Articles connexes