Comment faire Passion Fleurs Bloom

<p>Passiflora, connus par leur genre botaniquement, Passiflora, sont en fleurs tropicales et vignes fructifères qui grimpent et de la ficelle autour de pratiquement tout support structurel. En général seulement robuste jusqu`à la zone USDA 8, fleurs de la passion sont souvent tués au sol pendant l`hiver et sont assez vigoureux pour se régénérer à la taille, des fleurs et des fruits au printemps et en été. Une fois que les plants sont établis dans le sol, ils devraient commencer la floraison ce premier été. Un manque de performance de la floraison se résume généralement à un mauvais entretien et de maintenance et peut facilement être corrigé.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Eau
  • 05/10/20 engrais
  • Sécateur
  • Protection contre le vent
  • Vidéo: Recette de l`Entremet Printanier à la myrtille par Martin Diez en vidéo

    Arroser les plantes de manière cohérente tous les quatre à sept jours afin de garder le sol uniformément humide, mais pas trempé, en tout temps. Ne laissez pas le sol jamais sécher au-delà du top 1/4-inch de la croûte du sol. Haute chaleur, du soleil, une faible humidité ou le sol très sablonneux peuvent nécessiter des intervalles d`arrosage plus fréquents.

  • Vidéo: Poussez un max de Fruits de Dragon



    Fertiliser vos vignes Passiflora avec un engrais pauvre en azote pour les maintenir vigoureux. Utilisation d`un produit avec une analyse garantie de 05/10/20 ou un rapport similaire de l`azote, le phosphore et le potassium. Appliquer trois livres d`engrais autour de la base de chaque plante quatre fois par an au début du printemps, début de l`été, milieu de l`été et l`automne. Assurez-vous qu`il n`y a pas de lessivage des engrais riches en azote, tels que ceux appliqués à l`herbe à gazon à proximité, car ceux-ci contrecarrer la floraison.

  • Vidéo: chaine de jardin:Comment arroser et faire l`Hivernage du canna plante annuelle

    Vidéo: ENTREMETS MOUSSE ONCTUEUSE AU CHOCOLAT ET CRÉMEUX PASSION

    Taillez vos vignes de fleur de passion au début du printemps, juste après la dernière gelée ou à l`automne après la fructification. Émondage au printemps ou en été, plus tard, coupera les boutons floraux, ce qui empêche un cycle de floraison approprié. Retirez tous les tissus végétaux morts et environ un tiers du volume de la plante chaque année pour stimuler la floraison et la croissance nouvelle de la fructification.

  • Protéger les plantes des vents, car ils peuvent conduire à la chute des bourgeons et de réduire ou d`éviter un cycle de floraison approprié.

Articles connexes