Fleurs célèbres russes

<p>De nombreux célèbres fleurs Russie sont très populaires aux États-Unis. Roses, des géraniums et des lys sont quelques-unes des nombreuses fleurs célèbres que l`on retrouve de plus en plus là, tant au niveau national et le commerce. Rhododendrons, azalées et pivoines égayent paysages russes tout au long du printemps et en été, ainsi que des violettes et des iris.

Camomille

  • Vidéo: Comment fait Van Gogh Russie Bob Ross Nouvelle Bob Ross

    Vidéo: Tchaikovski - Casse-noisette (Nutcracker) - Valse des fleurs

    Vidéo: Ivan Rebroff Le Temps Des Fleurs



    Camomille (Matricaria recutita), aussi connu comme la camomille, est la fleur nationale de la Russie. Il est une plante annuelle qui est originaire d`Asie de l`Ouest, mais pousse naturellement dans toute la Russie. La plante pousse à entre 6 et 12 pouces de haut et produit des fleurs blanches parfumées ou blanc cassé avec des centres jaunes au milieu du printemps. Les fleurs ressemblent à celles de la fleur de cône avec un centre jaune relevé et pétales blancs s`étendant vers le bas. Il est largement utilisé comme remède à base de plantes pour aider à soulager les troubles digestifs, l`hystérie et la nervosité, et à titre préventif pour la gangrène. Lorsque mélangé avec aigre-doux, il est utilisé comme traitement pour les contusions, entorses, durillons et les cors. Les fleurs sont séchées et utilisées pour faire du thé à la camomille. Camomille est facile à cultiver à partir de graines dans le sol acide neutre avec une exposition en plein soleil.

Ancolie

  • Vidéo: Flower duet - Anna Netrebko & Elina Garanca (Lakmé de Delibes)

    Columbine (Aquilegia) est bien représentée parmi les célèbres fleurs cultivées en Russie. Sur les 70 espèces de Columbine, 30 sont généralement cultivés sur. Columbine est une plante herbacée vivace qui est rustique dans les zones de plantation USDA 4 à 8, alors que certains cultivars qui sont robustes à la zone 3. Ce sont des plantes formant des amas qui poussent à entre 1 et 3 1/2 pieds de haut avec des largeurs allant de 9 pouces à 1 1/2 pieds de large selon le cultivar. saison de floraison est la fin du printemps au début de l`été avec des fleurs ornées éperons. Certains types de Columbine ont des éperons très longs ou sépales, tandis que d`autres ont de courts éperons. Les fleurs sont généralement deux tons avec des combinaisons dont le rouge avec le jaune ou blanc, chocolat violet au vert, blanc à rose pâle avec violet foncé ou solide jaune. Le feuillage peut être moyen à vert foncé ou vert-bleu, et est généralement fougère-comme. Columbine est assez facile à cultiver dans la plupart des types de sols, mais préfère sols riches et humides avec pleine exposition au soleil partielle.

tulipes

  • Tulipes (Tulipa) sont très populaires en Russie. Sur les 100 espèces de tulipes, 78 sont généralement cultivés sur. Ce sont des fleurs vivaces à floraison de printemps qui poussent à partir de bulbes. plantes de tulipes peuvent être de 9 pouces à 2 pieds de haut et de 6 à 9 pouces de large, selon le cultivar. Il existe une variété de types de fleurs. Proliférations peuvent être en forme comme une tasse, un bol, gobelet ou étoile et peuvent être simples ou doubles. Certains cultivars produisent des fleurs frangées ou ébouriffées ainsi. Les fleurs peuvent être toutes les couleurs sauf le bleu vrai, et peuvent inclure une combinaison de couleurs. Le feuillage est généralement bleus ou gris-vert avec des feuilles allongées ou en forme de sangle. Tulipes poussent le mieux dans le sol, bien drainé organique fertile avec une exposition en plein soleil.

Articles connexes