Types de Guêpes de boue

<p>Il existe de nombreux types de guêpes de boue à travers le monde. La plupart sont des guêpes solitaires, mais quelques-unes vivent dans de petites colonies. Certaines guêpes creusent la boue de logements simplement des trous dans le sol pour habiter, d`autres ruches de boue de construction et quelques construction complexes, maisons de boue complexes. La plupart des guêpes qui habitent dans la boue à garder eux-mêmes et sont rarement agressifs. Ils peuvent tous piquer à plusieurs reprises si acculé ou provoqué, mais ils ne regardent pas normalement pour des confrontations avec les humains ou les animaux.

Potter Wasp

  • La guêpe du potier (Eumène de fraternus) construit souvent de petits nids faits de boue, mais aussi se déplacer dans des nids abandonnés qui appartenaient autrefois à d`autres guêpes. Chaque nid construit la guêpe du potier est faite de boue simple et l`eau. Les nids peuvent contenir une ou plusieurs chambres. La guêpe va remplir la chambre ou les chambres avec des proies telles que les carcasses de coléoptères, les araignées ou les chenilles. La guêpe du potier alors jeter les larves qui éclosent et se nourrissent de la collecte alimentaire dans la chambre. guêpes potter adultes se nourrissent exclusivement de nectar des plantes. guêpes potter adultes sont noir brillant avec quelques simples bandes blanches.

Cicada Tueur Wasp



  • La guêpe tueuse cigale (Sphecius speciosus) est assez grand et mesurera souvent 2 pouces de longueur. Les guêpes vivent dans de grands terriers dans la saleté qui sont entourés par le monticule de terre que la guêpe retirée du sol pour faire les cavités. Ils essaient de creuser leurs maisons en terre situé en plein soleil. Le tueur de cigale recueillera de nombreux insectes à fourrer dans leur maison de terre. Une fois que la chambre est remplie avec de la nourriture la guêpe cigale va pondre des œufs. Lorsque les larves émerge ils peuvent facilement se nourrir de la collection du corps des insectes. La guêpe tueuse cigale adulte vit uniquement sur le nectar des fleurs.

Orgues de boue Dauber

  • Vidéo: Un corps de rêve avec la corde à sauter ┃Belle & Sportive

    Vidéo: Akhenaton - A vouloir toucher Dieu

    La femelle construit élaborées boue tuyau d`orgue dauber (Trypoxylon politum) nids de boue longues qui sont suspendus à partir de bâtiments, de ponts ou d`autres structures. Les tubes du faisceau sont souvent construits en grappes qui ressemblent à des tuyaux d`un orgue. Chacune des chambres de son nid de boue, elle remplit des carcasses d`araignée pour nourrir ses petits. boue mâles barbouilleurs restent dans le nid pour protéger le nid d`ennemis et d`autres barbouilleurs de boue tandis que la femelle construit plusieurs tubes et de plantes fourragères pour revenir avec de la nourriture.

Dauber de boue noire et jaune

  • Vidéo: Robot aspirateur Vektro

    La boue noire et jaune dauber (Sceliphron caementarium) construit un nid de boue arrondie. Chaque nid peut contenir une à plusieurs chambres. Les femelles et les mâles se rassemblent de grandes boules de boue avec leurs pattes avant, puis retournent au nid pour construire. Les cavités sont remplies de corps d`araignée pour nourrir les larves de guêpes émergentes.

Dauber bleu boue

  • La boue bleue barbouilleur (Chalybion californicum) ne construit pas leurs propres nids de boue, mais reprend les nids de barbouilleur de boue noire et jaune. Une fois que la boue bleue barbouilleur localise un nid pour prendre rapidement ils remplissent le nid avec des carcasses d`araignées veuve noire seulement. Ceux-ci alimenteront la barbouilleurs boue bleue larves sur l`éclosion.

Articles connexes