Comment tuer Guêpes orange avec des ailes noires

La guêpe papier commune est d`environ trois quarts de pouce de long, orange et noir en couleurs, avec des ailes qui sont une teinte sombre, enfumé. Bien que les guêpes de papier sont utiles en se nourrissant sur chenilles et d`autres insectes, ils peuvent aussi être dangereux. Contrairement à abeilles, qui ne peuvent piquer une fois avant de mourir, les guêpes peuvent piquer sa victime à plusieurs reprises. Cela peut être fatale aux personnes qui sont allergiques à venin de guêpe, et un grand soin doit être pris lors de se débarrasser d`un nid de guêpes.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Guêpe pulvérisation d`insecticide contenant de la perméthrine
  • Balai ou pôle prolongation
  • Localisez le nid de guêpes. guêpes papier orange et noir construisent leurs nids sous les avant-toits, près des garages, ou sous les avant-toits et corniches. Les nids sont de couleur blanche, et les cellules des individus sont découverts.



  • Attendez jusqu`à ce que la nuit pour traiter le nid de guêpes. Guêpes sont en sommeil la nuit, ce qui vous donnera l`occasion de se rapprocher du nid sans alerter les factionnaires gardaient.

  • Tenez sur le côté du nid, pas directement en dessous. Lorsque vous vaporisez le nid, beaucoup de guêpes tombent directement vers le bas, et ils ne seront pas tous morts immédiatement. Vous ne voulez pas les guêpes tomber sur votre tête ou au visage et vous piquer avant de mourir.

  • Vaporiser le nid de guêpe avec une pulvérisation d`insecticide contenant de la perméthrine. Perméthrine tue de nombreux types d`insectes, mais il est particulièrement efficace contre les guêpes. Saturer le nid entier avec le jet. Si vous pouvez vider la boîte entière avant les guêpes commencent à tomber, faites-le.

  • Allez à l`intérieur immédiatement. Les guêpes tenteront de voler hors du nid, et vous ne voulez pas être près quand cela se produit. Attendez jusqu`au matin avant de nettoyer les guêpes mortes. La plupart, sinon toutes les guêpes seront morts.

  • Frappez le nid vers le bas avec un manche à balai ou un poteau d`extension. Si vous bien imbibé le nid la nuit avant, pas de guêpes en direct seront de l`ordre.

Articles connexes