Informations sur Great Black Guêpes

<p>Grands guêpes noires sont grandes, les insectes noirs qui sont beaucoup plus colorés dans le comportement que l`apparence. Bien qu`ils sont grandes et intimidante, grandes guêpes noires sont relativement dociles et rarement agressifs envers les humains. Ils sont souvent trouvés autour des maisons dans de nombreuses régions du pays comme ils se nourrissent du nectar et le pollen des fleurs de jardin commun et vont chasser les sauterelles, cigales, sauterelles et autres gros insectes des pelouses.

taxonomie

  • Grands guêpes noires (hyménoptère pennsylvanicus) sont membres de la famille sphecid de guêpes, qui comprennent des barbouilleurs de boue, les guêpes de sable, les guêpes fouisseuses et beaucoup d`autres grandes guêpes sans un nom commun.

La description

  • Vidéo: What`s inside a Giant Wasp Nest?



    Grands guêpes noires, aussi connu comme tueurs de Katydid, sont un gros insecte volant. Ils apparaissent en noir solide avec un éclat bleu irisé sur leurs ailes. Grands guêpes noires peuvent pousser à être 1 pouce chez les hommes sont légèrement plus petites longueur-que les femelles.

Et de leur habitat

  • On trouve de grandes guêpes noires partout dans l`Est et centrale Amérique du Nord. Ils préfèrent les prairies et les champs avec des plantes à fleurs, où les insectes comme les sauterelles, katydid et autres gros insectes sont également présents. guêpes noires grandes se trouvent généralement dans les zones résidentielles où il y a une abondance de fleurs de jardin et pelouses, des ressources qui permettent aux grandes guêpes noires de se nourrir et de se reproduire facilement.

Comportement

  • Vidéo: Black Widow vs Praying Mantis: Spiders infest my house

    Vidéo: Comment utiliser le Freeze Insectes de KB ?

    Grands guêpes noires sont relativement timides par rapport aux autres guêpes sphecid. Les mâles ne peuvent pas piquer et les femelles piquent que si constamment menacé. Comme les autres membres de la famille sphecid, grandes guêpes noires font leurs petits tubes comme les biologistes appellent les nids des animaux qui creusent souvent et vivent sous terre, comme la grande guêpe noire, une espèce forssorial. Ils sont guêpes solitaires et vivent rarement dans les colonies avec d`autres guêpes. Leur comportement non agressif peut être attribué à l`absence d`un nid de colonie à défendre.

la reproduction

  • Grands guêpes noires sont célèbres pour leur comportement reproductif. Grands guêpes noires chasser et tuer les sauterelles, cigales ou katydids, puis porter l`insecte mort à leur nid où ils poussent la carcasse dans leur nid. Ils capturer deux à trois insectes, puis pondent leurs œufs dans les carcasses, qui servent de nourriture pour les guêpes nouvellement en développement.

Articles connexes