Quel type de ravageurs Melon d`eau sont-ils?

<p>La pastèque est cultivé dans les jardins résidentiels et commerciaux. Pastèques sont disponibles dans les deux variétés épépinées et sans pépins et varient en taille en fonction de la variété cultivée. La pastèque est consommée fraîche et utilisé dans de nombreux plats culinaires pour sa valeur nutritive. La pastèque est une source de lycopène, qui a prouvé son efficacité dans la promotion de la santé cardiovasculaire et la prévention de certains types de cancer. Malheureusement, il est parfois endommagé par une variété de parasites qui se nourrissent de la plante, le fruit ou les deux.

chrysomèle du concombre

  • Vidéo: How To Growing Cantaloupe and Honeydew Melons in backyard garden

    Les deux chrysomèle du concombre et bagués chrysomèles rayées sont des parasites de plantes de melon d`eau. Si les pastèques sont plantés à proximité d`autres cultures telles que les concombres, les courges et le cantaloup, ils peuvent endommager les cultures. Ce ravageur se nourrit à la fois les tiges et les feuilles produites par la plante de melon d`eau. En une seule année, plusieurs générations de scarabées peuvent se nourrir sur une seule plante. Le plus jeune est la plante quand il est attaqué, le plus grave des dommages à la production de fruits.

Rindworms

  • Vidéo: How to Growing And Planting Cantaloupe Melons - Gardening Tips

    Les couennes du fruit de la pastèque sont très attrayants pour les différents types de vers. Dans son ensemble, ceux-ci sont appelés vers comme croûte. Certains vers croûte communs comprennent légionnaires, la tordeuse du tabac, et earworms chenilles marais salants. Les dommages causés par ces ravageurs peut varier d`alimentation sur le feuillage et les tiges à manger l`écorce elle-même, rendant ainsi le fruit impropre à la vente ou la consommation.

aleurodes



  • Des dizaines de variétés de aleurodes se nourrissent de plantes de melon d`eau. Ces insectes volants se nourrissent de la sève produite par la plante, ce qui entraîne moins de nutriments pour la plante elle-même. En plus de causer des dommages directs, aleurodes transmettent également les virus à la plante de melon d`eau, comme la cloque de courge et laitue jaunes infectieuses. Si aleurodes sont présents sur la plante, ils sont généralement situés sur la face inférieure des feuilles.

Seedcorn asticots

  • Vidéo: How To Growing And Planting Watermelon In The Garden

    asticots des semences de maïs sont capables de causer des dommages importants alors que la plante est jeune, encore au stade de semis. Les adultes pondent leurs œufs dans les sols trop fertiles ou du fumier et souvent infestent des récoltes entières. Comme larves éclosent, ils commencent à se nourrir sur les tiges et les graines de la plante. Dans les cas bénins, les expériences végétales réduit la vigueur, alors que les cas les plus graves tuent complètement la plante.

vers gris

  • Les vers gris sont un second ravageur qui attaque les plantes de melon d`eau alors qu`ils ne sont que des semis. Ces vers sont des chenilles qui apparaissent gras. Attaquent les tiges vers gris d`abord, couper en eux et en réduisant la santé et la force du semis. Comme ils continuent de se nourrir, ils se frayer un chemin jusqu`à le feuillage, mâcher de grands trous dans le feuillage. Ces parasites se trouvent alimentation à partir du printemps à l`automne.

mineuses

  • mineuses adultes sont des mouches qui se nourrissent des feuilles produites par la plante de melon d`eau. Ces mouches pondent ensuite oeuf autour des trous dans le feuillage, ils ont créé. Les asticots qui résultent continuent de se nourrir sur les feuilles, causant des dommages plus étendus. Dans les cas bénins, les dommages du feuillage est la seule préoccupation. Dans les cas plus graves, la défoliation se produit qui se traduit par des fruits qui ne sont pas protégés de la lumière du soleil et qui devient échaudée en conséquence.

animaux nuisibles

  • Il y a beaucoup d`animaux sauvages qui se nourrissent aussi le fruit de la pastèque. Si ces animaux ont accès à une culture de la pastèque, ils peuvent causer des dommages importants aux fruits, ce qui réduit le rendement. Parmi les plus répandues des animaux nuisibles sont les coyotes, les cerfs, les ratons laveurs et les corbeaux. Ce dommage se produit généralement une fois que la pastèque est moisson mûre, si prompte est une étape essentielle de la prévention.

Articles connexes