Les plantes aquatiques dans un biome méditerranéen

<

Contenu

p>Environ 25.000 espèces de plantes - terrestres et aquatiques - vivent dans et autour de la mer Méditerranée. Parmi ceux-ci, la moitié se trouvent nulle part ailleurs sur Terre. La Liste rouge UICN a fait une étude sur 473 des plantes aquatiques en Méditerranée. L`organisation a déterminé que de ceux-ci, au moins 15 pour cent sont à risque de devenir éteint. Avec des plantes indigènes menacées, la Méditerranée a également introduit la flore aquatique. Pollution, dégradation du biome de la mer et les espèces envahissantes jouent tous un rôle dans les plantes aquatiques affectant la Méditerranée.

eau Pennywort

  • , Est une espèce de plantes aquatiques présentes en Méditerranée ombelle d`eau, marais ombelle aussi appelé (Hydrocotyle vulgaris). Bien que originaire du Nord et les régions d`Afrique européennes, il est endémique, ou ne se trouve pas exclusivement, en Méditerranée. Les feuilles larges de 5 pouces, en forme comme boucliers arrondis, flottent au-dessus de la surface de l`eau. fleurit hydrocotyle l`eau pour produire des fleurs blanches peu visibles. Ils ne sont pas en danger dans le biome méditerranéen.

Lotus blanc



  • lotus blanc, aussi appelé nénuphar blanc égyptien (Nymphaea Lotus), se trouve dans les eaux stagnantes dans la région méditerranéenne. Originaire de la rivière du Nil, il a été introduit dans le biome méditerranéen. Tiges de fleurs branche de flotter nénuphar à des hauteurs allant jusqu`à 20 pouces. fleurs de fleurs sont blanches, multi-petaled et en forme d`étoile. lotus blanc est en voie de disparition en Méditerranée.

Jacinthe d`eau

  • La jacinthe d`eau (Eichornia crassipes) est une espèce envahissante dans le bassin méditerranéen à l`origine d`Amérique du Sud. Selon la Liste rouge UICN, jacinthes d`eau doublent leur population toutes les deux semaines en Méditerranée. La tannée de la plante, de longues feuilles flottent au-dessus de l`eau, ce qui empêche la lumière du soleil de pénétrer, ce qui affecte l`écosystème ci-dessous. La jacinthe d`eau supplante aussi les plantes aquatiques indigènes et interfère avec la circulation des bateaux. Cette espèce produit des fleurs bleu-violet voyantes. fleurs à six pétales forment une touffe allongée ou d`un tube sur la partie supérieure de la tige.

Neptune Herbe

  • posidonies (Posidonia oceanica) est actuellement seulement dans la Méditerranée et dans les eaux du sud de l`Australie. Il se trouve à des profondeurs de 15 à 165 pieds. Ses brins d`herbe en forme de ruban se développent lentement le long rhizome horizontal pour former des prairies sous-marines. Malheureusement, il est sévèrement surpassés par Caulerpa taxifolia, algue verte aquatique introduit. Caulerpa taxifolia a été introduit à partir des Caraïbes et est rapidement devenu prolifique en Méditerranée. Son plumeux, lames vertes forment des masses invasives. Selon le Centre pour les aquatiques et les plantes envahissantes, dans les régions, il s`établit, il est capable de tuer 45 pour cent de la population posidonies par an.

Articles connexes