Comment puis-je résoudre un Kubota B7100?

<p>Le tracteur Kubota B7100 utilise un moteur diesel à trois cylindres qui produit 16 chevaux-vapeur. Il est disponible en traction arrière et quatre roues motrices et est idéal pour l`agriculture. Comme avec la plupart des équipements de ferme, le B7100 peut subir l`usure. La plupart des problèmes sont relativement simples à diagnostiquer, que ce soit un problème avec un filtre à carburant sale ou les connexions de la batterie corrodées. Courir à travers quelques étapes de dépannage avant d`appeler un mécanicien de service.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Couteau de poche
  • Brosse métallique
  • Vérifier que les connexions de la batterie pour la saleté ou la corrosion si le moteur ne tourne pas. Retirez les câbles de batterie, côté négatif en premier. Nettoyer les connexions de la batterie avec un couteau de poche ou une petite brosse métallique. Reconnecter les câbles, la connexion du câble positif en premier. Si les câbles sont endommagés, les ont remplacés. Assurez-vous que la batterie a une charge suffisante.



  • Vérifiez que le moteur n`a pas pris "fermé à clef." L`eau dans les cylindres et le carter peut parfois empêcher les pistons de se déplacer dans les cylindres. Retirez les bougies de préchauffage et faire tourner le moteur manuellement. Cela purgera la majeure partie de l`eau du système.

  • Vérifiez le filtre à carburant pour la saleté si le moteur pédaliers sur, mais ne se déclenche pas. Nettoyez ou remplacez le filtre à carburant, si nécessaire.

  • Vidéo: tutoriel, résoudre problème de fuite d`eau compartiment moteur jumper / boxer/ ducato

    Retirez le bouchon du réservoir de gaz et de voir si vous détectez l`odeur de l`essence mélangée avec le diesel. L`odeur est tout à fait distincte et devrait être facilement perceptible. Si vous détectez gaz, vider le réservoir et le système de carburant immédiatement. Remplir le réservoir avec le carburant diesel correct.

  • Souffler de l`air comprimé à travers les ailettes du radiateur si elles sont obstruées et que le moteur a tendance à surchauffer. Prenez soin de ne pas plier les ailettes du radiateur en métal avec l`air comprimé.

  • Vérifiez que le carburant atteint les injecteurs. Inspecter la pompe d`injection pour un levier de commande de carburant bloqué. Tracer la tige d`arrêt du moteur à la fin de la pompe d`injection. Appuyez sur sur la tige. Si le levier à ressort ne suit pas automatiquement, poussez-le manuellement avec votre doigt. Vous devrez peut-être utiliser quelques gouttes d`huile pour desserrer le levier de ressort.

Articles connexes