Fleurs traditionnelles Renaissance

<p>Au Moyen-Age et le début de la Renaissance, des fleurs ont été consommés et utilisés pour fabriquer des colorants ou des médicaments. Après leur exclusion dans la période médiévale, les arts sont devenus populaires à nouveau. L`inspiration de conception pour les jardins est venu des méthodes de paysage des Grecs et des Romains. Traditionnelles fleurs Renaissance ont également été appréciés pour leur beauté et leur parfum.

Souci

  • Renaissance ne sont pas marigolds les mêmes que les variétés modernes. Ils avaient l`air un peu comme l`herbe calendula, avec des fleurs de marguerite comme en orange et or. Le nom d`origine de cette fleur était d`or de Marie, donnant hommage à la Vierge Marie. Le jardin de la Renaissance incorporé marigolds- ils ont été utilisés comme une herbe amère dans la cuisine et que des médicaments pour soulager la douleur des piqûres.

blue Iris



  • La racine d`iris bleus avait plusieurs usages dans cette période, et a été utilisé pour fabriquer la teinture et de l`encre. longues feuilles vertes de l`iris ont été utilisés pour fabriquer des tapis de sol et de chaume sur le toit, tandis que le jus bleu de la maladie guérie plante des dents et des gencives. La racine séchée a donné un beau parfum et a été un précurseur pour racine orris - un fixatif de parfum en pot-pourri aujourd`hui. Les fleurs bleues étaient inhabituelles et recherchés pour le jardin de la Renaissance ornementale.

Marguerite

  • Marguerites ont été appelés « yeux de bœuf » parce qu`ils ressemblaient à l`œil d`un bœuf et « œil du jour », car ils ont ouvert lorsque le soleil se levait. Marguerite de Angou, l`épouse d`Henri IV, aimait daisies- Henri VIII les a utilisés comme un remède dans le vin pour guérir les ulcères. Couronnes de marguerites ornaient les têtes de nombreuses jeunes filles de la Renaissance, et la présence des fleurs a été perçue comme un signe certain du printemps.

Violet

  • La violette est également associée à la Vierge Marie et la pureté symbolisée et l`humilité. Violettes sont comestibles, et sont devenus la garniture pour les aliments à la fin de la période médiévale. Les pétales produits des médicaments, tandis que les huiles de la fleur fait parfum pour le bain. Violettes ont trois pétales, qui les associés à la Sainte Trinité pendant la Renaissance. Violettes sont représentés dans les célèbres tapisseries de Cluny licornes tissées au 15ème siècle.

Œillet

  • Vidéo: Courtepointe - Bloc du mois de septembre 2016 - Collection Inédith - Ruban de fleurs

    Giroflée est la version Renaissance du carnation- elle est liée à la Dianthus moderne, ou « roses ». Les fleurs étaient roses et bordeaux et ont un parfum épicé proche de clous de girofle. Ils ont été utilisés pour le vin de saveur et le goût déguisent faute de médicaments au Moyen Ages- ils étaient aussi des plantes à la frontière pour les jardins de la Renaissance.

Rose

  • Vidéo: Soeur Sourire - Renaissance

    Roses ont été cultivées à Rome, et leur beauté servi d`inspiration pour le jardin de la Renaissance. De nombreux monarques ont utilisé la rose comme symbole personnel. Il y avait même une guerre du nom de la fleur dans les années 1400 a appelé la guerre des Roses. roses rouges symbolisaient la maison de Lancaster, tandis que les blancs étaient de York. Roses ont été fortement cultivées au cours de la Renaissance et ressemblait plus à un moderne rose que le thé variété de rose. roses damas étaient populaires, tout comme les roses Brier, avec leurs épais, épines décousues. Rose hanches ont été utilisés pour faire du thé qui a empêché le scorbut.

Articles connexes