La signification religieuse des Fleurs de Pâques

<span class="mod step">

La période de Pâques coïncide avec le début du printemps, un temps de renouveau et de renaissance. Fleurs de printemps-fleurs chantent l`espoir des maisons, des jardins et des autels de l`église et porter une signification religieuse particulière à cette période de l`année pour ceux qui célébrons la renaissance par la résurrection du Christ.

le lys`s shape symbolizes God calling his son home with a trumpet.

Vidéo: La révélation des Pyramides - Le film en français

Vidéo: alléluia alléluia (musique du célébre chant d`adoration)

Vidéo: La Symphonie Pastorale - André Gide [ 1919/1956 ] With Subtitle (captioning)



Avant ouverture complète, lis prennent une forme de trompette. Cette forme représente Dieu le Père appelle son Fils Jésus à la maison, ce qui est une grande source de joie pour les chrétiens. Le choix de lys blancs indiquent la pureté et la liberté du péché par la mort de Jésus sur la croix. La légende raconte que lis ont grandi partout où les larmes de Jésus tombés, offrant de l`espoir aux croyants.

Lys blanc

Vidéo: Dans la Vallée de Josaphat

La croyance dans la vie éternelle est symbolisée par la jonquille, ou narcisses, une autre fleur qui fleurit au début du printemps au cours de la période pascale. Narcisses sont des plantes vivaces ou des fleurs qui reviennent chaque année, et la légende chrétienne veut que les jonquilles fleurissent abondamment pendant le temps de la résurrection du Christ.

Jonquilles laissent augurer la vie après la mort aux chrétiens.

Le Tulip très royale est significative pendant la Semaine Sainte comme un symbole de l`amour que Jésus a donné au monde. Ses fleurs en forme de coupe symbolisent aussi la renaissance car ils sont parmi les premières fleurs pour obtenir les couleurs d`un nouveau printemps.

Les tulipes sont un symbole tangible de la joie au Christ`s resurrection.
Articles connexes