Les étapes de la Marigold

<p>Le calendula, ou Tagetes, originaire d`Amérique du Sud et du Nouveau-Mexique. Cette fleur dynamique, annuelle pousse jusqu`à 4 pieds de haut dans un environnement de croissance optimales et a des fleurs voyantes d`orange, jaune, rouge et crème. Un Marigold exige humide - mais pas trop humide - sol pour se développer et a tendance à ne pas continuellement fleur si l`ombre. Soucis passent par différentes étapes avant la floraison en fait. La compréhension de ces étapes et les bases de la croissance de calendula veillera à ce que vous avez beaucoup de fleurs voyantes dans votre jardin.

variétés

  • Vidéo: teinture 901 s l oréal 40 volumes et patine beige glacé

    variétés de Marigold sont classés par leurs caractéristiques, comme une grande, semi-nain et nain. Quatre espèces principales de marigolds sont disponibles. tagètes grandir jusqu`à 14 pouces de haut et ont des fleurs jusqu`à 3 1/2 pouces de diamètre. œillets d`Inde viennent dans les variétés grandes et naines. Cette espèce est comprise entre 12 à 16 pouces de hauteur avec des fleurs jusqu`à 2 pouces de diamètre. Triploïdes sont un hybride de l`Afrique et des variétés françaises. Les fleurs de triploïdes sont d`environ 2 pouces de diamètre, et les couleurs varient en fonction des climats où ils sont cultivés. marigolds seul regard presque comme une marguerite et une longue tige.

Plantation

  • Vidéo: UPITN 9 1 75 LEO TINDEMANS ON HIS EEC REPORT



    marigolds des plantes dans des pots de graines ou des appartements où ils auront un bon drainage. Couvrir les graines avec 1/4 de pouce de vermiculite ou de perlite. Plutôt que de mouiller le sol directement, en utilisant un flacon pulvérisateur pour maintenir le sol humide. Maintenir la température du sol environ 60 à 70 degrés Fahrenheit.

Germination: Les étapes 1 et 2

  • Si elle est fournie avec le bon climat, les conditions du sol et de l`éclairage, les graines de calendula commencent à germer en trois à cinq jours, ce qui fait partie de l`étape 1. Promouvoir la germination dans vos graines en couvrant les pots de graines ou appartements pour bloquer la lumière. Testez le pH du sol pour assurer qu`il est de 6,0 à 6,2. Etape 2 se produit lorsque la radicule émerge du sol après la germination.

Cotylédons: Les étapes 3 et 4

  • Vidéo: Les Sims 3 : Super Pouvoirs [LP-03] - Un hot-dog pour Marigold

    Lorsque les cotylédons, ou la première tige verte, apparaît à l`étape 3, commencer à fertiliser les marigolds avec 50 à 75 parties par million de nitrate d`engrais nitrate de calcium ou de potassium, selon l`Université Auburn. A ce stade, peuvent commencer à recevoir marigolds plein soleil. Les températures devraient rester entre 60 et 65 degrés Fahrenheit pour favoriser la floraison et de permettre à la tige de continuer à croître. À l`étape 4, le cotylédons du Marigold va se dérouler et faire place à la floraison.

Floraison: Etape 5

  • Vidéo: De fil en aiguille - épisode 6 : La confection avec Les ateliers à façon et Confections Stroma

    La floraison a lieu dans 45 à 50 marigolds jours après la plantation, selon l`Université West Virginia. À ce moment, vous pouvez transférer un Marigold dans un jardin ou un pot. Gardez le sol humide et enlever les têtes de fleurs fanées pour favoriser la floraison continue. Les températures devraient rester 60 à 72 degrés Fahrenheit pendant la journée et 65 degrés Fahrenheit pendant la nuit.

Articles connexes