Fleurs qui symbolisent le changement

<p>Selon Kathleen Karlsen des arts vivants originaux, l`utilisation des fleurs comme des symboles pour les caractéristiques de l`homme ont commencé dans les temps anciens. Les fleurs et les plantes étaient souvent associées à un dieu ou une déesse, et pendant la Renaissance, il est devenu la pratique pour les artistes d`ajouter ces plantes à leurs peintures pour symboliser les caractéristiques attribuées à une divinité particulière. Au cours de l`époque victorienne, l`idée d`utiliser "la langue des fleurs" d`exprimer ses sentiments sont devenus très populaires, et cette pratique est encore en usage aujourd`hui.

Mouron

  • Le Mouron (Anagallis arvensis) est une petite fleur sauvage de la famille des liliacées. Il symbolise le changement, en particulier un changement majeur dans la vie.

Bruyère

  • Heather (toutes les plantes de la famille des éricacées) est un arbuste de floraison robuste qui est recouverte de lavande ou de plumes fleur blanche au printemps. Heather symbolise le changement de transformation, ou quelque chose de plus en plus du banal à l`extraordinaire.

Lilas

  • Vidéo: L`Arbre à Photos "C`est que maintenant que ça existe"



    Le lilas (Syringa vulgaris), qui est un arbuste de printemps de la floraison, symbolise la croissance. Il signifie le passage de l`ignorance à la connaissance, de l`innocence à la sagesse.

Rose noire

  • roses noires véritables n`existent pas dans la nature, mais les roses communes sont parfois teints ou peints en noir. Une rose noire est le symbole de la mort, en particulier la mort des vieilles habitudes, et la renaissance dans une vie changée ou état d`esprit.

Jonquille

  • Vidéo: Le Magicien du Futur - Film COMPLET en Français

    La jonquille commune (Narcissus sylvestre) est l`une des premières fleurs à fleurir au printemps, souvent ses pousses poussant vert dans la neige. Il symbolise le changement des saisons, le triomphe de nouvel espoir sur le désespoir.

Delphinium

  • Delphinium sont grands, les pointes bleues de fleurs de la famille Ranunculae. Dans le langage des fleurs, ils symbolisent la croissance spirituelle et le changement.

Iris

  • Iris (genre Iridaceae) symbolise le passage de la triste monotonie de l`hiver à la renaissance showny du printemps et le renouveau de la terre.

Muflier

  • Muflier (Antirrhinum) transmettent le souhait que tous les changements espérés du destinataire s`accompliront.

Articles connexes