Comment tester l`acidité de votre sol

<span>

Votre le pH du sol est important pour vos plantes, car les plantes ont une gamme de pH préféré dans lequel ils se développeront. Connaissant l`acidité de votre sol peut vous aider à déterminer ce que les plantes prospèrent ou si vous avez besoin de modifier le sol pour cultiver les plantes que vous voulez. Alors que vous pouvez envoyer un échantillon de sol à un laboratoire pour les tests, il est également possible de tester votre sol vous-même de pour trouver le niveau d`acidité.

Connaître Basics pH

Lorsque vous utilisez des bandelettes de test de pH pour vérifier votre sol, vous aurez un nombre qui représente la pH de l`échantillon. Ceci est une mesure de la façon dont l`acide ou alcaline du sol est. UNE pH de 7 est neutre- n`importe quoi est inférieure à celle acide et quoi que ce soit plus élevé que celui est alcalin.

Test de votre sol

Attention

  • Utiliser de l`eau distillée pour le mélange avec l`échantillon de sol. Tout ce qui pourrait affecter les autres résultats de vos tests.

Pour tester votre sol, vous aurez besoin de recueillir un bon échantillon, ajouter de l`eau, puis utiliser une bandelette de test pour déterminer le pH, qui vous dira le niveau d`acidité de votre sol.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Vidéo: diminuer acidite de la tomate

    Rake (en option)

  • Truelle ou pelle



  • Cuillère à café

  • échantillon de sol

  • Deux petits contenants propres, une avec un couvercle

  • Vidéo: Terre et Ph

    Eau distillée

  • Filtre à café

  • pH bandes et résultats des essais graphique

Étape 1: Effacer la surface

Râteau loin des feuilles ou d`autres débris de la surface avant de recueillir un échantillon. Si votre échantillon comprend les feuilles, les mauvaises herbes ou d`autres débris, votre lecture de pH ne sera pas précis.

Étape 2: Creusez un trou

Prélever des échantillons dans les zones de jardin de 6 à 8 pouces au-dessous de la surface, dans les zones d`herbe de gazon Descendons environ 3 pouces, et autour des arbres vérifier le sol à une profondeur d`environ 12 pouces.

Étape 3: prélever un échantillon

Scoop une petite quantité de sol du trou. Enlever les mauvaises herbes, des roches et d`autres débris de l`échantillon. Crush ou enlever les mottes de terre.

Étape 4: Mélanger avec de l`eau

Placez de 1 à 3 cuillères à café de terre dans un bocal et ajouter suffisamment d`eau distillée juste atteindre le sommet de l`échantillon. Mettez le couvercle du bocal et secouer bien, mélanger pendant au moins 60 secondes, puis laissez le pot reposer pendant au moins une demi-heure.

Étape 5: Obtenez liquide à tester

Verser l`eau à travers un filtre à café et dans un autre pot ou dans un papier ou de plastique de sorte que vous avez un échantillon qui ne contient pas de solides.

Etape 6: Vérifier le pH

Vidéo: Tests de pH et de Chlore d`une piscine

Tremper une bande d`essai de pH dans le liquide et ensuite correspondre à la couleur résultante à la carte fournie avec les bandelettes de test. La couleur vous indiquera le pH de votre échantillon, ce qui indique l`acidité de votre sol.

Étape 7: test plus d`une fois

Pour obtenir une indication précise de l`acidité du sol sur une grande surface, obtenir des échantillons de plusieurs endroits différents dans la région et en moyenne, puis les résultats ensemble.

Articles connexes