Hibiscus sont acidophiles plantes?

<

Contenu

p>Alors que l`hibiscus ne meurent pas dans le sol neutre ou même légèrement alcalin, ils préfèrent les sols légèrement acides. L`approche de fournir cet environnement varie selon le pH de votre sol et de l`eau.

pH préféré

  • Louisiana State University recommande un pH du sol de 06.05 à 06.08 pour hibiscus, tandis que l`Université de la Floride recommande un pH de 5,5 à 6,5, selon l`Université de Floride IFAS Extension. Qu`il suffise de dire que si votre pH du sol est compris entre 5,5 et 6,8, vous faites bien. Évitez les sols alcalins car ils retardent l`absorption des nutriments.

Modifiant pour Acidité

  • Tout d`abord, tester votre pH du sol. Évitez de planter des hibiscus près de béton, car il dirige le pH alcalin à des rapports, l`Université de Floride. Modifier votre sol au besoin avec du sulfate d`aluminium, des motifs de soufre ou de café élémentaires.

Réglage de l`eau alcaline

  • Si vous avez l`eau alcaline, vous devrez peut-être ajuster le pH de votre sol au fil du temps, car l`eau alcaline augmentera continuellement le pH du sol. Testez le sol après un an. Si c`est plus élevé que l`hibiscus comme, pensez terreautage avec du marc de café quelques fois par an ou en ajoutant des acidifiants par vos recommandations de services de vulgarisation locaux.

Articles connexes