Les plantes vénéneuses qui sont indigènes au Texas

<p>Chaque année, au Texas, empoisonnements des plantes toxiques causent environ 50 millions $ à 100 millions $ en pertes de bétail, selon Texas AM University. Les jardiniers et les agriculteurs peuvent contrôler ces plantes en les identifiant et connaître leurs habitudes de croissance et de la toxicologie. Si votre bétail ingère une plante toxique, consulter vétérinaire immédiatement.

bouton d`or

  • Buttercup se trouve le long des fossés, dans les eaux peu profondes et dans les vasières au Texas. Cette plante indigène a un goût amer et contient protoanémonine, un agent boursouflures. Comme les fleurs de la plante, l`agent toxique augmente. Les signes d`intoxication chez les animaux comprennent la diarrhée, des douleurs abdominales, la dépression et la mort. Buttercup a des fleurs jaunes qui poussent en grappes en forme d`éventail. L`usine fait le mieux quand il reçoit beaucoup d`eau.

Pokeberry

  • Vidéo: General Agreement on Tariffs and Trade (GATT) and North American Free Trade Agreement (NAFTA)

    Vidéo: "Why in the World are They Spraying?" Full Documentary with Subtitles HD



    Pokeberry, également appelé pokeweed, se trouve dans des tas de broussailles et le sol sablonneux. La plante pousse jusqu`à 10 pieds de haut et a de grandes feuilles vertes. Pokeberry a des fleurs blanc rosé, qui apparaissent avant les baies noirâtre violet. La plante est un irritant gastro-intestinal et provoque des douleurs abdominales, de la diarrhée, des vomissements et la mort, selon le Texas AM University. Le rhizome de la plante, donc ne permettent pas de porcs à déterrer.

Bitter Hélénie

  • Vidéo: Anna Lappé & Food MythBusters -- Do we really need industrial agriculture to feed the world?

    Bitter hélénie est une plante annuelle qui pousse environ 1-½ pieds de hauteur. Une variété a toutes les fleurs jaunes, tandis qu`une autre variété a des pétales de fleurs jaunes avec un centre brun rougeâtre. La plante a un goût amer et une odeur forte. Les signes d`intoxication causée par cette plante salivation, des grincements de dents, des vomissements et de la faiblesse. Ne pas l`abattage des vaches nourries à l`herbe qui mangent hélénie amère, car il peut être toxique pour les humains.

mélilot

  • Mélilot est une plante annuelle avec ramification des tiges qui poussent jusqu`à 8 pieds de haut. Petites fleurs jaunes ou blanches fleurissent en pointes sur cette plante. Ces plantes indigènes sauvages Texas poussent le long des routes et autour des réservoirs. La plante a une odeur forte lorsqu`elles sont écrasées. Les signes d`intoxication comprennent la raideur, un gonflement sous la peau, des saignements de nez, des convulsions et la mort. Dans plusieurs cas, les vaches et / ou leurs veaux nouveau-nés ont saigner à mort après avoir consommé du foin de mélilot, comme indiqué par le Texas AM University.

Articles connexes