Comment cultiver Maitake

<p>champignons Maitake, Grifola frondosa sont plus communément connu sous le nom de poule des bois ou de brebis ou de tête de bélier. Originaire du nord-est du Japon et de l`Est Amérique du Nord, sont cultivées Maitake savoureux pour la cuisson, ainsi que pour la médecine orientale holistique. Et de plus en plus Maitake la culture n`est pas simple mais vous pouvez faire ou acheter un kit de culture de champignons. Maitake prend entre 12 et 36 mois pour se développer dans la nature, mais cette fois peut être raccourci sous certaines conditions. Maitake nécessite un minimum de lumière filtrée, l`humidité, des températures modérées et un substrat de bois dur de croître. Apprendre à se développer Maitake prend patience- peut prendre plusieurs tentatives pour réussir.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Stérilisées la sciure de bois et son
  • Cultures pures Maitake
  • Souche ou journal, de préférence le chêne
  • Eau
  • Claires bouteilles de propelyne ou des sacs pour la culture en intérieur
  • Plantez un morceau de culture pure Maitake sur un journal ou une souche de bois naturel ou artificiel en plaçant ou blotti dans une crevasse naturelle ou créé dans le bois qui est humide ou a été mouillé à cet effet. S`il n`y a pas de sol naturel ou matériel de feuillage pourris sur la surface du bois, vous pouvez ajouter une petite quantité de sol autour de la culture pour le protéger et de servir de base nutritive.

  • Vidéo: CULTURE DE CHAMPIGNON



    Surveiller la plantation et son niveau d`humidité soigneusement chaque quelques jours à une semaine. Il peut prendre deux semaines à plusieurs mois, selon les conditions, à savoir si la plantation prend.

  • Vidéo: Starting Mycelium at home

    Plante ou inoculer Maitake intérieur en plaçant une culture pure de Maitake sur un lit humide de sciure de bois dur et stérilisé granules purs au son contenu dans une bouteille de propylène semi-ouverte ou un sac en plastique.

  • Vidéo: APRÉS LA CULTURE, LE RAMASSAGE !

    humidité de contrôle dans la chambre de sorte qu`elle est supérieure à 75 pour cent et de maintenir constante la température entre 45 et 68 degrés Fahrenheit. Appliquer la lumière jusqu`à 500 lux, soit environ l`équivalent lumière de la lumière de bureau fluorescente à l`intérieur pendant au moins 4 heures par jour.

Articles connexes