Comment planter un arbre Buckeye

<p>Le Buckeye Ohio est l`arbre de l`État de l`Ohio et un membre de la famille du marronnier. Il pousse originaire du Midwest et dans certaines parties des Grandes Plaines. Il fait un arbre d`ornement solide pour l`aménagement paysager, avec des feuilles qui passent du vert à ce que l`Université du Connecticut usine site de base de données appelle une « orange citrouille. » Le Buckeye possède des feuilles composées palmées, ce qui signifie que chaque feuille individuelle est en fait cinq folioles plus petites, disposées comme une main et relié à un point focal commun. Trouver le bon emplacement pour un arbre de Buckeye sur votre propriété est importante pour le succès de l`arbre.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Pelle
  • Tuyau
  • Les copeaux de bois ou de paillis
  • Choisissez un endroit pour votre Buckeye qui reçoit le plein soleil et a un sol humide qui se draine bien. C`est le meilleur scénario pour votre arbre de Buckeye. Si vous le planter dans un endroit ombragé, il ne se développera pas aussi grand et ressemblera plus à un arbuste. Au soleil et à l`air libre, un Buckeye peut atteindre des hauteurs de 70 pieds, mais elle est généralement d`environ 30 pieds de haut. Sachez que l`ombre d`un Buckeye tient souvent quelque chose de plus en plus au-dessous.

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Marjorie`s Boy Troubles / Meet Craig Bullard / Investing a Windfall



    Acheter un semis de Buckeye à votre pépinière ou commander un à partir d`une source en ligne ou d`un catalogue. Le semis viendra soit dans un récipient ou avec la motte conditionnée en toile de jute. Si vous avez la possibilité d`acheter l`arbre en personne, inspecter de près, à la recherche de racines saines.

  • Vidéo: Leyland Cypres trees near Dc

    Lorsque vous êtes prêt à planter votre Buckeye, découpé comme une grande partie de la toile de jute autour des racines que possible. Retirez tout cordon ou de la ficelle enroulée autour de l`arbre qui peut garder les branches de croître correctement.

  • Vidéo: Le lepture et les plantes invasives en France dans parc à Bègles

    Creuser un trou dans le sol où placer votre arbre Buckeye. Le trou ne doit pas être plus profond que la profondeur initiale au cours de laquelle a été planté le Buckeye comme un semis. Placez l`arbre de Buckeye dans le trou et étaler les racines autant que vous le pouvez dans le fond du trou. Remplissez le trou avec la saleté que vous avez retiré de celui-ci lors du creusement. Tassez légèrement avec votre pelle.

  • Vidéo: Greatest trees we grow and sell for use in Landscapes

    Couvrir la zone autour de la base de votre semis de Buckeye avec du paillis pour empêcher les mauvaises herbes de prendre pied. Vous pouvez utiliser des copeaux de bois ou de feuilles compostés à cet effet. Surveiller attentivement le temps et arroser l`arbre une fois par semaine s`il y a un manque de pluie. Arrosez l`arbre en laissant le débit d`eau douce à partir d`un tuyau dans la zone autour de l`arbre jusqu`à ce que le sol soit bien trempé.

Conseils Avertissements

  • Lors de la transplantation d`un arbre Buckeye, faites au printemps pour lui donner toute une saison de croissance pour se positionner avant le début de l`hiver.
Articles connexes