Faits sur Marronnier Arbres

<

Contenu

p>L`arbre de marronnier est un grand arbre à fleurs dans la famille de Buckeye. Au printemps, il fleurit des grappes de petites fleurs blanches avec des bases jaunes et rouges. De la mi-été à l`automne, les châtaignes poussent dans les gousses vertes épineuses. arbres marronnier ont aussi un motif d`écorce particulière, les membres tordus et les feuilles à feuilles caduques composées de cinq à sept folioles.

Histoire

  • L`arbre du marronnier est originaire d`Europe du Sud et est cultivé depuis au moins 1576. Il est maintenant largement planté aux États-Unis.

Taille

  • L`arbre de marronnier pousse à une hauteur comprise entre 25 et 75 pieds. Il a une touffue, couronne moyenne épandage large.

Préférences de croissance

  • L`arbre de marronnier préfère le plein soleil à l`ombre partielle et tolère de nombreux types de sol, mais il pousse mieux dans un sol humide, bien drainé. Il est rustique dans les zones 3 à 8 (voir Ressources). L`arbre est résistant à la plupart des parasites.

considérations

  • Bien attrayant et insolite, le cheval châtaigner est pas pour tout le monde comme il jonchent la pelouse chaque année avec ses châtaignes. Les châtaignes sont grandes et peuvent être jetés avec force de tondeuses à gazon, elles doivent donc être ratissé avant la tonte.

Attention

  • châtaignes chevaux ne sont pas comestibles.

Articles connexes